|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 30 Déc 2009 - 23:02 | |
| C'est plutôt IMPRESSIONNANT en effet. J'ai reçu Jungle/Amazon aujourd'hui perso. Je pense que je vais continuer à en acheter quelque uns... _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Tutur92 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 31 Déc 2009 - 0:26 | |
| je trouve aussi que les slizers sont de bon lego, dommage qu'ils ai arrêté la gamme... d'ailleurs, c'est grace a eu que j'ai découvert les bionicles (j'étais allé dans mon toys'r'us pour m'acheté de nouveaux slizers en 2001 et j'avais vu qu'ils n'en vendaient plu, et j'avais vu les toa mata, et, vu que les slizers ressemblent à des bionicles, j'en ai acheté pour essayé, et voilà où j'en suis ^^ ). je vais demandé à commander les 5 qu'il me reste pour avoir la collection complète ! |
|
 | |
Xorton Recrue en fin de formation

Nombre de messages: 74 Localisation: Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 31 Déc 2009 - 10:46 | |
| Il y avait aussi robot rider qui était pas mal. Mais ça aussi Lego à arrété.  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 31 Déc 2009 - 17:24 | |
| Bah pour faire de la place pour Bionicle, on va pas s'en plaindre... Les thèmes peuvent pas continuer 50 ans non plus à part pour les classiques genre city en system.
J'aime bien les Roboriders hein, mais bon si le thème se vendait mal, c'est logique qu'ils arrêtent et passe à autre chose. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Xorton Recrue en fin de formation

Nombre de messages: 74 Localisation: Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 31 Déc 2009 - 19:24 | |
| Oui c'est vrai. Maintenant ils nous arrêtent bionicles.  Mais bon... Sa aura existé au moins. |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 31 Déc 2009 - 19:52 | |
| Mais je crois qu,il ne faut pas être triste, car quand même, Bionicle à duré 9 ans! |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 3 Jan 2010 - 22:41 | |
| J'en ai pas eu cette année pour deux raisons. La première est que je me suis acheté ceux que j'aimais avant, la deuxième est que je n'ai pas de place ! Sinon j'aurais pris un beau LEGO Star Wars mais il aurait fallu que j'enlève mes anciens LEGO de mes étagères. ='( |
|
 | |
matanui65 Recrue mise au point

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 12 Jan 2010 - 20:19 | |
| Moi j'ai eu tous les glatorian legends sauf les vehicules et toa mata nui mais le pire c'est que j'ai pas eu le cendox v1 |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 13 Jan 2010 - 9:19 | |
| moi je pensais avoir tous les glatorians legends et le baranus v7,mais j'ai eu tous les glatorians legends(ouf)mais je n'ai pas eu le baranus v7 mais le kaxium v3,mais il est top quand même,j'avais un problème de roue,les roues ne rouler pas,et j'ai eu tarix. |
|
 | |
|