Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Annonce: [à lire] Les régles de ce forum !
  • » Inter Milan
  • » Reglement Inter-Team Mw2
  • » Concours de bannière
  • » Concours Miss animal crossing officiel
  • » [Forum ] Teen Top
  • » { Slumberland| Forum RPG
  • » Réglementation du forum
  • » DFP (Day Forum Party)
  • » Reglement du forum

• Partager | 

[29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    bio-mata-135
    Héros légendaire

Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 17:44

bio-mata-135 a écrit:
    On est obligé de prendre des mains et une tête glato' ? Et on doit faire un perso précis on un des habitant de Bota Magna en général ?

Je re-pose mes qustion qui sembent ne pas avoir été vues Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 17:48

Tu peux utiliser ce que tu veux, tant que le libéllé du concours est respecté (aucune pièce custom autorisée). L'habitant peut ne pas avoir de description mais c'est mieux. Pas besoin de lui inventer une histoire, mais au moins expliquer ce que tu as voulu représenter, etc.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    bio-mata-135
    Héros légendaire

Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 17:54

Et pour le post d'images c'est pas plus simple d'utiliser BS ?
    Et ai-je le droit de faire une vidéo du mocsur youtube ?
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    john_ee
    Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 18:21

Je peux lui mettre des griffes? Et aussi, je peux utiliser tes bras de Taelkh? [Pleeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaase?]
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 18:24

hé hé, non pas cette fois, va falloir que tu trouves des idées toi même.

On va voir pour BS, personne ne sait s'il est stable et s'il ne tombera pas de nouveau en panne. Pour le moment, on garde la solution MOCPages.

Tu peux faire une vidéo mais ca sera inutile vu qu'elle ne sera pas prise en compte dans le jugement.

Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 18:48

Oui mais si le MOC comprend des mécanismes particuliers, un vidéo serait la bienvenue, non ? Ou alors est ce qu'on pourrait faire des images animées .gif ?

Si j'ai bien compris, il n'y aura plus que deux gagnants en tout et pour tout !? ça risque d'être encore plus difficile... Cela dit, si on gagne les deux concours simultanément, on remportera les 6 sets ? (je pose la question mais je ne pense pas réellement que quelqu'un parviendrait à gagner les deux concours simultanément...)

Personnellement, je suis encore à me demander si je continue ma phase de reconstruction ou bien si je redéfais tout pour participer. Mais vu que seule la première place devient valorisante, je ne pense peut être pas participer finalement. Mais après, qui sait ?

Autre question, y aura t-il un topic de créé où l'on pourra se montrer nos MOC en cours de conception afin d'éventuelles améliorations ?

Enfin, si Loserkiller participe, il est vrai que les chances de tout le monde vont nettement baisser. Cela risque même de faire chuter le nombre de participants sur BL xD !

Eh dernière question, de qui sera composé le Jury oO ? (pas forcément qui précisément, mais au moins le nombre d'entre eux ce serait bien ^^ !)

Héros valeureux

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 18:52

WOW ! Ca c'est du concour !

Je risque de m'attaquer a la premiere partie ( Agori et donc près des Matoran )
    Est-ton obligé d'avoir ( comme l'a demandé Bio-Mata ) des mains et tetes Glato ?
    Et le corp ? un Corp agori ?
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
    nuva axalara
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 18:57

_Shaddow_ l'a déja dit , tu n'est pas obliger ( seul les pièces customs
    sont interdite )
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 19:11

Ouh la ouh la... Tant de questions dans un si petit post ? Wow.

Marek a écrit:
    Oui mais si le MOC comprend des mécanismes particuliers, un vidéo serait la bienvenue, non ? Ou alors est ce qu'on pourrait faire des images animées .gif ?

Normalement tu es censé pouvoir expliquer le mécanisme à travers du texte ou des images. après, si tu veux faire une vidéo pour l'expliquer, libre à toi, mais elle ne sera pas comptabilisée.

Marek a écrit:
    Si j'ai bien compris, il n'y aura plus que deux gagnants en tout et pour tout !? ça risque d'être encore plus difficile... Cela dit, si on gagne les deux concours simultanément, on remportera les 6 sets ? (je pose la question mais je ne pense pas réellement que quelqu'un parviendrait à gagner les deux concours simultanément...)

Oui, malheureusement on ne peut pas se permettre de payer plus de sets que ca, surtout qu'il faut compter les frais de ports payés aussi par les organisateurs. C'est malheureusement trop, désolé. Logiquement, je ne vois pas pourquoi la personne, si elle remporte les deux concours, ne gagnerait pas les six sets. Si elle les a mérités, après tout... Je rappelle aussi qu'il y a d'autres prix que les sets en eux mêmes, c'est sur que ca n'est pas physique, mais c'est mieux que rien.

Marek a écrit:
    Autre question, y aura t-il un topic de créé où l'on pourra se montrer nos MOC en cours de conception afin d'éventuelles améliorations ?

Tu peux, mais ne viens pas te plaindre si quelqu'un te copie et que tu n'as aucune preuve pour montrer que tu as fais l'original.

Marek a écrit:
    Enfin, si Loserkiller participe, il est vrai que les chances de tout le monde vont nettement baisser. Cela risque même de faire chuter le nombre de participants sur BL xD !

Loserkiller, comme n'importe quel autre mocceur n'est pas imbattable. Surtout que normalement c'est lui qui organise tout le temps les concours sur BL et ne peut quasiment jamais participer. C'est un juste retour des choses, je suppose.

Marek a écrit:
    Eh dernière question, de qui sera composé le Jury oO ? (pas forcément qui précisément, mais au moins le nombre d'entre eux ce serait bien ^^ !)

Bonne question qui n'a à ce jour pas de réponses.

Piruk a écrit:
    WOW ! Ca c'est du concour !

Je risque de m'attaquer a la premiere partie ( Agori et donc près des Matoran )
    Est-ton obligé d'avoir ( comme l'a demandé Bio-Mata ) des mains et tetes Glato ?
    Et le corp ? un Corp agori ?

En effet tu peux. Attention cependant, l'habitant doit être de taille canister, tout de même.

Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 19:22

Merci pour ces réponses ^^ !
    C'est sympa que les frais de port soient payés par les organisateurs aussi.

Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 19:25

_shaddow_ a écrit:
    hé hé, non pas cette fois, va falloir que tu trouves des idées toi même.

Mince, dire que je venais de le terminer.
    toa vaziak
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 20:31

Pouvons-nuos poster le même MOC sur BL et BU?

@John_ee: You fail! ^.^
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 21:08

En fait, tu ne postes qu'un seul MOC pour BL et BU.
    Tu as donc le droit, en tout et pour tout qu'à deux MOC, un pour chaque catégorie. Mais comme son nom l'indique, le concours est commun aux deux forums, donc poster dans l'un équivaut à poster dans l'autre. J'espère m'avoir bien fait compris ^^ !

Esprit Divin

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 22:28

Le truc de MOCpages me semble foireux, créer autant de comptes qui serviront dans la majeure partie des cas juste pour poster un moc.

Vous devriez proposer les deux BS et MOCpages. Et si le jour venu BS redevient down alors on switchera. Enfin, juste une suggestion mais vaut mieux plusieurs alternatives.

Et je vais faire une bannière aussi, un peu d'epicness là dedans mince, depuis le temps qu'on attend ça!

Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL   Lun 30 Nov 2009 - 22:44

Marek a écrit:
    En fait, tu ne postes qu'un seul MOC pour BL et BU.
    Tu as donc le droit, en tout et pour tout qu'à deux MOC, un pour chaque catégorie. Mais comme son nom l'indique, le concours est commun aux deux forums, donc poster dans l'un équivaut à poster dans l'autre. J'espère m'avoir bien fait compris ^^ !

ouais, mais pourquoi y a t'il 1 pris pour CHAQU'UN des forum. I don't understand.

[29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant