| | [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Jeu 26 Nov 2009 - 2:46 | |
| | Tahu Nuva a écrit: | [Bio-Mata ta sign déforme la page...]
Shaddow, je viens de vérifier toute les régions. L'image n'était nulle part. Fake? :/ |
... Faut arrêter de douter de tout et n'importe quoi. Ca a l'air d'un fake ? non, et ca n'en est pas un. En fait, l'image a été uploadée, mais elle n'est pas encore visible. Le membre d'Eurobricks a expliqué qu'en fait il avait prit l'URL de l'image des glatorian et l'avait traficotée (en gros il a du remplacer glatorian par stars)._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Jeu 26 Nov 2009 - 18:11 | |
| ok
mais CE SERONT LES DERNIERS BIONICLE AU MONDE EN 2010
se sera la ruée |
|
 | |

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Jeu 26 Nov 2009 - 20:22 | |
| Oui, c'est pour ca que personnellement, je prendrais ceux qui sont le plus susceptible de se vendre en premier directement sur le Shop @ Home. Au fait, je me permet de modifier un peu le titre, si ca ennuie quelqu'un, qu'il me le dise. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Jeu 26 Nov 2009 - 20:34 | |
| C'est moi qu'a posté cette news et peut-être que je peut essayé de modifier le titre.
EDIT de Shaddow : Je m'en suis occupé, c'est bon. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:45 | |
| La ruée? Encore faut il que le client lambda le sache et qu'il en est quelque chose à faire. Allez vous inquiéter y'en aura pour tout le monde. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Ven 27 Nov 2009 - 2:48 | |
| Pour une dernière série avant un nouveau départ, faut que Légo en produise plus. >> Et +1 pour Killou, y a pas beaucoup de clients qui sont au courants à part les forums... |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Mer 2 Déc 2009 - 17:57 | |
| Voici une nouvelle galerie de Takanuva, même si les photos ne sont pas parfaite, la galerie est plutot complète et les images sont malgré tout plutot claires.
Lien vers la galerie
J'en profite pour donner les liens vers les galeries de Skrall, Tahu et Gresh (qui sont en fait les photos de la review de gresh que j'ai reporté il y a peu). _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Mer 2 Déc 2009 - 18:04 | |
| trop cool mais celle de takanuva je l'ai deja vu |
|
 | |
nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Mer 2 Déc 2009 - 18:13 | |
| moi aussi, mais enfin ! le décalage du masque par rapport a la tête d'av-matoran est trop important , takanuva a l'air un peu bête ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Mer 2 Déc 2009 - 18:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Ven 4 Déc 2009 - 19:29 | |
| http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=35981
Une nouvelle review avec des photos de très haute qualité a fait son apparition sur Eurobricks, faite par un employé de LEGO (travaillant dans la section BIONICLE), cette fois, on nous parle de Piraka, ou NEKTANN pour les puristes.
Front insinue aussi que la présence de peu de nouveaux moules (et, par contre, de beaucoup de recolorations), pourrait peut-être être dû au fait que les designers se concentrent sur la seconde partie d'année, qui nous apportera une nouvelle gamme. profitez bien de ces photos, et surtout de celle du masque dont la photo exceptionnelle nous montre tous les détails. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Ven 4 Déc 2009 - 19:41 | |
| Y aussi une review du Rahkshi, et il est mieux que je pensais. J'hésite entre le Piraka et le Rahkshi, car celui-ci semble plus complexe que je le pensais. |
|
 | |
Gahrak Héros valeureux

| Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Sam 5 Déc 2009 - 11:06 | |
| Où est-ce que tu a vu une review du Rahkshi? Je la trouve pas! SNIF... |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Sam 5 Déc 2009 - 14:42 | |
| La voilà celle du Rahkshi http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=35886 j'aurais jamais pensé que sa tête était en caoutchouc |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? Sam 5 Déc 2009 - 14:57 | |
| Merci Toa Ignika!
Personellement le premier STARS que je risque d'acheter est Rahkshi, Thau ou Skrall. |
|
 | |
| | [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ? | |
|