|
|
| Auteur | Message |
|---|
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 20:03 | |
| | gresh20 a écrit: | | je vous dit deja les noms :toa harkann,protopython(matoran)et un kikanalho en ma version (ils ont 2 pouvoirs (tous) pierre et air). |
Le problème c'est que Hakann et les kikanalo , même hyper-modifié , ne peuvent être dans universcape car cet univers n'a absolument aucun lien avec celui de mata nui et cie , tu dois faire les modifications nécessaires .
Sinon Marek je pensais que tu avait posté plus que 15 mocs !!? |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 20:46 | |
| Pour Universcape non, ou alors je peux y inclure des mocs déjà postés mais non inclus dans Universcape. Pour cela il suffit de demander ^^ ! _________________   |
|
 | |
Socali Recrue en fin de formation
 | Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 21:53 | |
| Eh ben c'est bien beau tout ca! @ Marek:Perso je pense que tu devrais mettre tout tes mocs dans Universcape!Ils sont tellement bien il mérite d'y être! |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 388 Age: 17 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 21:56 | |
| eu moi j'aimerais en poster des mocs mais je n'y connais rien y a une histoire ?? ^^
... |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 29 Avr 2010 - 22:13 | |
| mais ce n'est pas hakann mais arkann et puis l'autre c pas trop un kikanalo non plus
EDIT : ( j'ai pas le vrai kikanalo) |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 0:20 | |
| Pour éviter les doubles post, la prochaine fois utilise la commande "éditer"  . _________________   |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 11:36 | |
| oui je sait justement mais le probléme c'est que j'ai fait éditer mais mon texte c'est doublé. |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 388 Age: 17 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 11:39 | |
| tu a du cliquer sur "citer" le bouton juste a coté ^^
mais si tu a fais un message en plus et que tu veu l'enlever si y a pas de message après sur ton message y a une petite croi pour supprimée ton message |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: Universcape XI Sam 1 Mai 2010 - 11:42 | |
| ha merci justement je cherchais depuis longtemps comment faire pour éffacer  |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| |
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Universcape XI Dim 2 Mai 2010 - 9:36 | |
| On part en HS effectivement... Je vais poster un rahi et un Toran d`ici ce soir.
[hs] Jevous ecris de ma PSP ! [/hs] |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Universcape XI Dim 2 Mai 2010 - 20:51 | |
| Désolé je pensais pouvoir poster une petite update ainsi qqu'un commentaire pour chacun de vos mocs et établir la suite du projet concernant le wiki mais mon PC principal a quelques problèmes en ce moment.
J'espère pouvoir régler tout ça et faire tout ce que j'ai cité plus haut rapidement. Merci pour votre soutien au topic. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 19:12 | |
| Pour L'update je suis au courant  Ton fan #? regarde tes Moc Review ! XD...Nekyo ?... =D Voici mon Rahi ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=429893 |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 19:54 | |
| Mignon ce petit rahi , il est bien réalisé mais j'attend une description pour mieux détailler (Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un seul de tes 4 pakari orange *bave* ). Ca me rappelle que j'ai un rahi chat/chien que j'essayerai de poster cette semaine. |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Universcape XI Lun 3 Mai 2010 - 21:20 | |
| Voici la Lixium-G3, un nouveau véhicule pour Roadscape, sans pilote et aussi sans grande prétention. À vous d'en tirer ce que bon vous semble, sans oublier les commentaires ^^ ! Galerie => http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=429716
Sinon super le rahi, j'adore la tête. Je ne m'étends pas sur le commentaire faute de temps, désolé. _________________   |
|
 | |
|