Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Universcape XI
  • » [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ?
  • » Chroniques de Zar'Kal'Tha(fic pour universcape)
  • » review moctoran nykoird de universcape
  • » Chronologie d'Universcape XI
  • » Fan-Fic/Universcape:End Of An Empire
  • » [ACTU] 2007-2012: Cinq ans d'Universcape.

• Universcape XI 5 4.8 35
    Partager | 

Universcape XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 13 Nov 2009 - 13:01

toa vaziak a écrit:
    Trop mignon ton premier Moc!

...merci, mais un avis plus... "approfondi" aurait été plus interessant je pense, enfin merci quand même.

bio-mata-135 a écrit:
    Oui ca fais marrant la barre de trois blanche qui ressort on diraiit une dent ^^.
    Les main en griffes de Nuparu je les aurais décalé , quitte à mettre un barre ronde et une barre rond/croix . Sinon rien à dire dessus.

Celharax j'ai bien l'idée mais le moc en lui meme est pas terrible.
    Les pattes son trop fines par rapport a la carapace , qui est etiré de haut en bas.

Si je décale les griffes de Nuparu, elles trainent vraiment trop par terre. De plus, les attacher comme ca donne une consistance aux bras. Pour la barre de 2 blanche, c'est en effet pour représenter une dent qu'elle est là.

Pour Celharax, si tu compares les dimensions du corps d'un insecte réel par rapport à ses pattes, celles du moc me semblent plutot correctes, peut être les pattes avant, encore, mais sinon, je pense que ca va.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 13 Nov 2009 - 18:11

Le premier MOC me plait vraiment. Il est mignon à souhait, d'une couleur originale et a été construit avec des formes assez originales. Le seul défaut que je pourrai lui reprocher serait peut être ses griffes qui me semble disproportionnées et qui gâchent un peu le schéma de couleur.

Le deuxième MOC, pour être franc, je n'arrive pas réellement à discerner les différentes parties de son anatomie mais cela est surement du au fait que la galerie n'est pas encore publique.

Les story-lines sont très biens quant à eux, comme toujours...

J'en profite pour vous dire que je posterai un moc pour Universcape Reloaded d'ici peu et très certainement ce week-end, mais par contre, je ne sais vraiment pas où le situer et je doute qu'il convienne a Tae-nui...

Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 13 Nov 2009 - 18:20

Tant que le moc correspond à l'époque, ca devrait aller pour le placement. J'éditerais mon post dans la soirée pour répondre à tes commentaires.

thebionicle57
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 13:03

j'ai fait mon taelhk

il est sublime j'attends mon nouvel appareil pour vous le montrer
    bio-mata-135
    Héros légendaire

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 13:21

Et voici comme promis 2 autre Taelhk et un rahi , qui j'avoue est assez etrange.

Torn
    Galerie BS

Un Taelh minier de la glace , qui explose les rochers et récupère les minerai précieux. Il possède
    -Une grosse épée
    -Un lanceur de balles incandescante.
    -Un bombe à retardement, attaché dans le bas du dos.
    -Des lunette infrarouge
    Il fais partit de l'équipe de Gaerna à ses heures perdues . Assez intelligent il prefere prendre une strategie et/ou pieger l'adversaire.

Ernyxx {Air-nii-ksse }
    Galerie BS

Ce Taelhk de feu, ami depuis toujour avec Gaerna , est assez étrange et mystérieux. Personne n'as vu son visage , qui est caché par son casque rouge. Il est incroyablement fort pour un Taelhk , il est faudrai trois pour l'égaler. Il posséde une seule arme , deux épée taillée dans des os d'un rahi marin , qui se combine pour devenir une espece d'halebarde. Il est assez bourrin et rentre-dans-le-tas , utilisant sa force à 100%.

Arrutrok
    Galerie BS
    Rahi entre l'autruche et le dragon. Ce rahi est innofensif ... si vous l'emmbeter pas . Il peut cracher de faible flammes et mordre violament. Mais certaint taelhk arrivent à le domestiquer. Il serait , d'apres de vieux bas-relief , un des plus vieux rahi de tae-nui.Il possede une vitesse de pointe elevee et stable , à tel point que les taelhk s'en serve de pigeon voyageur.

Voilà j'espere que ça vous a plus !
    Photo de groupe
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    toa vaziak
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 13:27

_shaddow_ a écrit:
    toa vaziak a écrit:
    Trop mignon ton premier Moc!

...merci, mais un avis plus... "approfondi" aurait été plus interessant je pense, enfin merci quand même.

Wut! Deuxième essai.

Il est trop migin! Il ressemble à un Good Guy/Bad Guy mais avec plus de pièce. L'utilisation de la carapace de Vorox est bien ilustré! Il ressemble prèsqu'à Wall-e, mais avec des griffes et des pattes.

5/5
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 14:17

bio-mata, tu pourrais mettre des photos preview ou bien attendre que tes galeries soient publiques pour poster, parce que là on doit attendre et ça gâche en partie l'effet "update".

Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 14:47

Je plussoie, pour la photo de groupe, passe nous plutot le deeplink, surtout que brickshelf update vraiment quand il veut en ce moment donc tes créations peuvent très bien être dispo demain comme elles peuvent ne pas l'être avant une semaine. Je préfere te donner mon avis quand j'aurais vu des photos.

Sub533
    Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 14 Nov 2009 - 17:49

Je vous présente une nouvelle habitante pour l'universcape !

Son image:

Et sa description:
    Ezlha est une Taelhk de l'eau très intelligente et maniant son pouvoir à la perfection. Sa technique préférée consiste à appliquer une fine couche d'eau en dessous de ses pieds pour pouvoir se déplacer sans bruit, et attaquer son adversaire par surprise. Elle est l'amie de Tajna, en compagnie d'un autre taelhk de la terre, et le soutient lorsque les autres taelhk se moquent de sa couleur.

Enjoy !
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 0:35

En plein milieu de toute cette vague de MOC sur le thème de Tae-Nui (merci sub, je reviendrais sur ton moc plus tard), voici un nouveau moc qui change totalement vu que l'on à quelque chose de plus compétitif.

Blue Wind :
    Galerie BS - Photo Preview

Le Blue Wind, ou "Vent Bleu" pour les non anglophones, est une machine de taille et de masse assez réduite. C'est une version customisée d'un véhicule de compétition de base réalisée par un peuple matoran de l'eau. La version de base est strictement identique au niveau de la forme, si ce n'est que la peinture est différente, et qu'il est normalement possible de voir le moteur à travers le capot. Cette version customisée possède un moteur au rendement amélioré, ce qui a permit une accélération encore plus rapide, et beaucoup moins de ratés. On peut aussi remarquer l'ajout de phares à l'avant, dont la forme permet au véhicule de prendre une forme aérodynamique encore meilleure qu'avant. Enfin, une peinture spéciale a été appliquée à des endroits clé de la carlingue du véhicule afin de permettre une petite amélioration de la pointe de vitesse, mais surtout a amélioré grandement la maniabilité du véhicule lorsqu'il est à haute vitesse. Ca permet surtout d'éviter les trop grands ralentissements lors d'une prise de virage. Comme vous pouvez le voir, la plus appréciée des matoran de l'eau Kiloa fait son grand retour comme pilote de ce véhicule, et compte bien remporter le prix section véhicules légers de la compétition !

GHS-II "Blue Wind" - Fiche Technique :
    - Poids : 187 Kg à vide (excluant le poids du carburant)
    - Longueur/Largeur : 1m50/1m20 (poignée ouvertes au maximum)
    - Vitesse de pointe : 275 km/h
    - Accélération : 0 à 200 km/h en 7.9 secondes
    - Maniabilité : bonne
    - Autre : Bien qu'étant stable, sa légereté peut causer des soucis si le véhicule percute un autre concurrent ou un obstacle.

Voila voila, comme d'hab les commentaires constructifs sont les bienvenus, et évitez de vous faire renverser en traversant la piste.

bio-mata-135
    Héros légendaire

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 10:38

Génial. Il est chouette ce véhicule , c'est vraimen domage que je ne puisse le faire . J'ai rien à redire dessus si ce n'est que les phares je les aurait mis verticallement , pointe vers le bas.

J'aissairerai peut etre de faire une version luorde de ce vehicule , du genre bien bourrin.

Ps ; mes galeries sont publiques . La photo de groupe est quand meme selon moi la mieux tirée.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Piruk
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 12:22

Trop fort le mini-vehicule !!!

Joli ! Y compris le conducteur !
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
    shas'ui
    Chasseur de l'ombre

Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 16:42

Hmm , j'aime beaucoup ^^ Sa forme rappelle un peu un Rahi .
    Autrement , whay j'aime bien le style global de la chose , bien que je trouve qu'un arrière peut-être moins ... Fin , par rapport à l'avant , aurait pu être bien . Sinon , j'aime bien l'effet de flammes à l'arrière ^^
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 18:26

Bon, je vais donner mes avis sur les MOCs présents :

bio-mata-135 - Torn :

Pas beaucoup de choses à dire sur lui, un nouveau taelhk dont la couleur diffère de son élément. Les différents détails sont plutot interessants, l'attache du lanceur rend plutot bien. La bombe dans son dos est une bonne idée, même s'il ne peut pas vraiment la saisir à la main. L'absence de mains me gêne assez sur ce moc, il en aurait vraiment besoin, surtout qu'elles existent en gris. les détails de la tête sont sympa mais je pense que quelque chose de plus assymétrique aurait mieux rendu.

bio-mata-135 - Ernyxx :

Encore une fois, un Taelhk dont les couleurs ne correspondent pas à son élément. Il me plait bien, la base est différente, il a pas mal de style et tout, diffère des autres taelhk sans pour autant ne pas leur ressembler. Deux choses me chifonnent tout de même : Tout d'abord, lui non plus n'a pas de mains. pourant quand on le regarde, il crie qu'il en veut. Elles existent en vert, bon sang ! je sais que c'est pas le marron mais ca rendrait bien aussi à mon avis. Ma seconde critique, la plus importante à mon avis. Elle est où sa tête ? Parce que eh, sous son casque je vois rien moi. Dommage de placer un connecteur titan comme tête, il en aurait VRAIMENT besoin. Bizarrement, le casque s'adapte bien au schéma de couleur, donc pas de critique là dessus. Sérieusement, c'est dommage qu'un moc si original soit "gaché" par l'absence de main et surtout de tête. Même si tu as voulu l'expliquer avec sa storyline (ce dont je doute), ca n'excuse pas la chose, je pense. Bon Taelhk, mais pas exempt de défauts.

bio-mata-135 - Arrutrok :

La première fois que je l'ai vu, j'ai souris, sa tête m'a fait assez rire. Il a un aspect plutot simple et je pense que son gros défaut est d'avoir des jambes un peu trop difformes, à cause des jambes de vahki et des pieds piraka. Des jambes metru auraient été meilleures je pense, ainsi que des pieds se shadowtoran (qui existent en rouge). Peut être un peu trop fin au niveau du corps, tu aurais pu tenter de rajouter quelques pièces sur le dessus par exemple, vu que tu en avais la possibilité grace au trou circulaire de la pièce noire.

Sub533 - Ezlha :

Il est basique, mais c'est une bonne chose je pense. Comme je n'ai vraiment rien à dire de spécial dessus, je préciserais juste que l'utilisation du kanohi de vamprah couplé à une visière est une bonne idée d'après moi.

Merci aussi pour vos commentaires sur le blue wind, j'y répondrais une fois que j'aurais eu un peu plus d'avis approfondis.

bio-mata-135
    Héros légendaire

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 15 Nov 2009 - 18:42

Je fonce démonter Ackar et Gresh. Pour Arrutrok j'ai trouvé que ça rendais mieu que tout les jambes de vakhi mais je vais voir pour changer tous ça.

Universcape XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant