Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Universcape XI
  • » [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ?
  • » Chroniques de Zar'Kal'Tha(fic pour universcape)
  • » review moctoran nykoird de universcape
  • » Chronologie d'Universcape XI
  • » Fan-Fic/Universcape:End Of An Empire
  • » [ACTU] 2007-2012: Cinq ans d'Universcape.

• Universcape XI 5 4.8 35
    Partager | 

Universcape XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    toa vaziak
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 1 Jan 2010 - 16:56

God... T,a beaucoup de Ball' Joint! XD Nan, serieux, vraiment beau travaille!
    Revenir en haut Aller en bas
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 1 Jan 2010 - 23:02

Bonsoir à tous,
    voici une petite update pour l'ile des Taelhk. En effet, j'ai pris gout à cet univers et ai décidé de créer quelques rahis supplémentaires pour enrichir la faune. Donc, commençons TDS (tout de suite) par un rahi de type aérien (un oiseau quoi) :

-Nalfaht-
    -Galerie-Photo preview-

Donc, le Nalfaht est un oiseau ordinaire, il vole et se nourrit d'animaux plus petits que lui. Ses griffes puissantes lui permettent d'agripper sa proie et de l'élever dans les airs avant de la relacher pour qu'elle s'écrase au sol. Ils n'ont pas pour habitude de s'en prendre aux habitants mais mieux vaut ne pas les embêter quand ils sont affamés. De nature tranquille, ils peuvent devenir agressifs selon la situation. Ils migrent quand l'hiver arrive mais à ce jour, personne ne sait où ils peuvent bien aller.
    (A venir un petit gif animé où l'on voit l'oiseau voler en plein ciel.)

-Envihr-
    -Galerie-Photo preview-

Bien, voici mon deuxième rahi (réalisé intégralement par mon petit frère celui-ci u_u) Il s'agit de Envihr, un rahi scorpionoïde. Toujours originaire de la même ile, ce rahi dépourvu d'œil se repère uniquement aux vibration environnantes ainsi qu'aux variations de température. Il est assez lent et de tempérament pacifique malgré son apparence qui porte à penser qu'il est très agressif. Ses différentes armes lui servent de moyen de dissuasion contre les prédateurs mais aussi d'arme dans les combats amoureux et rivalités dans un essaim. Ils vient le plus souvent en petite colonie et passe le plus clair de leur temps sous terre. Il arrive à certains de s'aventurer loin dans les terres et même dans l'océan, lieu où il semble assez à l'aise... Les habitants de l'ile l'admire pour sa beauté et son originalité mais c'est à peu près tout.

Voilà, j'espère qu'ils vous on plus, bientôt deux nouveaux rahis verront le jour mais pour l'heure, bonne soirée Wink .

Esprit Divin

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 2 Jan 2010 - 21:04

Le Nalfaht est pas mal même si j'aurais mis des connecteurs simple au lieu des Titan pour accrocher les ailes. Je ne sais pas cela me fait bizarre.
    Le Envihr a une bonne forme et chose rare, je ne suis pas gêné par le mélange des deux gris foncés.
    Les storylines sont très correctes.

Merci à Piruk pour tout ces Turaga, j'y jetterais un coup d'œil plus complet par la suite mais ça risque de bien nous aider pour remplir Uscape de Turaga.

Enfin, concernant les quatre séries d'images que j'ai posté avant la nouvelle année, il s'agit de teasers pour 2010.
    La plupart sont des teasers pour des projets personnels mais certains le sont aussi pour des projets plus vagues et "ouverts".
    Tout ces projets ne verront peut être d'ailleurs pas le jour en 2010 et j'ai encore beaucoup d'autres projets que je n'ai pas eu le temps de "teasé" soit car je n'avais pas de logo en tête ou de temps. Je n'en dirais pas plus sur les teasers, je vous laisse mijoter. Vous pouvez tous les retrouver là en attendant.

Quoiqu'il en soit je recommencerais sûrement à poster des mocs d'ici février ou un peu plus tard.

En attendant, les vidéos reviews continueront et d'ailleurs voici celles de la semaine:

[USC RW 015] Sethiano-Ter par Loserkiller
    [USC RW 016] Helios par Loserkiller
    [USC RW 017] Sylhiar par Loserkiller

Plus que 4 vidéos consacrées à Unleashed et on passe à autre chose!

Je vais tout mettre en œuvre et je compte sur vous aussi, pour faire de 2010 une année marquante pour Universcape!

Enjoy!

bio-mata-135
    Héros légendaire

MessageSujet: Re: Universcape XI   Ven 8 Jan 2010 - 18:10

Merci cher esprit divin !
    Quand à Marek j'aime bien les mocs même si le Nalfaht à l'air d'avoir des mouvement restreint au niveau des pied.
    Sinon au moc de ton frère , pas mal si ce n'est qu'on dirait plus un taureau qu'un scorpion mais il rend bien au final.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    samueljaller
    Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 9 Jan 2010 - 12:30

Voici des MOC de exosquellette et une arme.

http://www.youtube.com/user/samuelpassion2005#p/a/u/0/1PrNQ99xaRw
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 9 Jan 2010 - 18:02

Encore une vidéo Youtube... Pourriez-vous mettre des photos de vos MOC ? Comme ça tout le monde pourrait les voir Neutral .

Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: Universcape XI   Sam 9 Jan 2010 - 18:20

j'aime bien Nalfaht,il est bien imaginé et il a un très bon shéma de couleur.je le trouve juste un peu simple et l'histoire est top.quand au envihr,il est très bien construit,il a un peu trop de couleur(jaune,dorée,gris,gris rashki)et l'histoire est très bien imaginé.deux très bon rahi.
    Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
    samueljaller
    Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 10 Jan 2010 - 16:49

Je voudrais bien mais j'ai perdu ma carte SD.
    Marek
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 10 Jan 2010 - 19:24

Voici comme promis un petit gif du Nalfaht :
    Spoiler:

Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 10 Jan 2010 - 20:29

J'aime TROP le schema de coueur sur celui la.
    Elle est marrante la gif. Mais utilise un connecteur titan pour les pieds aussi ca serait sympa.
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: Universcape XI   Dim 10 Jan 2010 - 23:22

Je me pencherais sur les mocs postés plus tard, en attendant voici les dernières reviews vidéos, cette fois-ci consacrées aux armes d'Unleashed:

[USC RW 018] Unleashed Weapons (1/3) par Loserkiller & Shaddow
    [USC RW 019] Unleashed Weapons (2/3) par Loserkiller & Shaddow

Mata Darcanui
    Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: Universcape XI   Lun 11 Jan 2010 - 8:36

super bonne armes.
    Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
    Toa Pridak
    Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: Universcape XI   Lun 11 Jan 2010 - 20:41

"Salut a toouus"

Cette ligne est devenue culte!

Bonne armes sinon mais sur la premiere ya pas mal de trucs qui servent a rien. Je crois que si les pieces argentees sur le cote etaient pas la ca ferait moins bourrin et ca ferait plus dans le style de Lernath.

TP
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: Universcape XI   Mar 12 Jan 2010 - 0:43

Universcape Requests

::Mission 0::

Voici un nouveau "projet" pour Universcape. Il s'agira tout simplement de requêtes de mocs émises par moi ou Shaddow. Cela permettra donc de donner une apparence "jouet" à certains personnages ou idées que nous voulons voir se concrétiser. Bien sûr c'est à VOUS de moccer ces requêtes.

Pour l'instant une seule requête est admise par personne. Si la personne n'a par contre posté aucun moc d'ici un délai de 2-3 semaine, la requête repasse en statut "libre".

Trop souvent des gens promettent des mocs et tease une storyline et au final oublient qu'ils ont postés dans ce topic. Nous ne voulons donc pas que ce genre de chose se reproduise pour ces requêtes.

Néanmoins ne vous pressez pas non plus, prenez le temps pour peaufiner votre moc, et si vous n'êtes pas sûr du résultat final n'hésiter pas à poster quelque photos "previews". Avec juste une ou deux photos nous pourrons vous dire ce qui ne va pas et vous pourrez alors améliorer votre moc avant de prendre suffisamment de photo pour sa version finale.

Pour commencer cette première session de requêtes, nous vous proposons deux requêtes de Shad:

!Respectez bien les consignes merci!

-Un rahi aquatique en forme de poisson
    Condition : du bleu mata comme
    couleur principale, une seconde couleur qui peut être n'importe
    laquelle (à part noir et bleu metru), taille canister environ.

-Un rahi volant avec une forme originale
    Condition : pas de restriction de couleur (faut juste que ca rende bien quoi) et une forme à éloigner de celle de l'oiseau.

Si ce nouveau projet marche bien, nous serons amenés à lancer plus de requêtes, à un rythme régulier (tout les lundi par exemple.)

Vous devez bien sûr laisser un message pour nous dire que vous acceptez tel ou telle requête.

Premier arrivé, premier servi!

Toa Ignika
    Vétéran reconnu

MessageSujet: Re: Universcape XI   Mar 12 Jan 2010 - 11:50

Pour le rahi volant j'en ai 1 mais il est pour le concours canister de BL-BU (c'est un insecte) je vais essayé d'en faire un autre mais faut voire si je peux ^^

Universcape XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant