| | [03/11/09] La fin de Bionicle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:27 | |
| Vous d'vez pas lire ce que j'écris monsieur l'admin : | _shaddow_ a écrit: | | Bionicle se terminera donc officieusement après les six "canisters" Stars. |
Et ca parle bien des sets, non pas uniquement de l'histoire._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:49 | |
| Oui mais à ce que je sache on avait aussi parler d'une éventuelle wave 2 avec une liste de sets qui étaient aussi censé être officielle (pas de noms mais du moins le contenu) donc bon... _________________  |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

Nombre de messages: 4490 Age: 15 Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:56 | |
| Peut etre qu'on aura les autre torans (Tamaru , Kopeke ,Onepu ,Kapura ,Macku et Hafu ) en toa ?
M'enfin contrrement à certain j'ai hate de voire 2011 (: . |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:59 | |
| De toute façon pas grave, il vaut mieux que ça s'achève bien que ça ne traîne en longueur. Mata-Nui VS Makuta, la réunion des planètes, toussa, tout a été mis en place donc j'attends le final (j'adore les finals surtout quand ils sont épiques). _________________  |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 5:03 | |
| De toute façon on pouvait plus continuer a battre l'âne pour qu'il avance aussi ! Dommage j'avais retrouver gout depuis quelques temps. Moi ce qui me parait bizarre c'est qu'ils avaient prévu tout une gamme de titan, de canister moyens et maintenant tout sa sent la demi wave de chez exo-force ce truc. De plus a la fin du comic j'avais espéré un teridax et vue qu'il avait des sbires je m'attendais a les voir aussi ! Ce qui explique pourquoi il n'y avait pas de leak supplémentaire, l'avenir de bionicle été incertains maintenant faut voir le successeur mais voyons le coté positif: si il y'a un nouveau thème proche de bionicle, y'aura forcement de nouvelles pièces  Pour une final épique elle à intérêt d'être belle |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 8:25 | |
| j'espere franchement que tout cela n'est qu'une grosse rumeur car si il arrête vraiment bionicle après les STARS ,se seront des milliers de fans dans le monde qui crieront ,la larme a l'oeil : POURQUOI????? |
|
 | |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 9:20 | |
| Pas la peine de répéter ce qu'on dit Killer, Sub et shadd' parce qu'ils ont quasiment tout dit, c'est en effet bien dommage que Bionicle se termine, quoique on s'y attendait un peu, et puis Sub a raison, vu la qualité des storylines des dernières années, plus la peine de continuer... La seule chose que j'espère, c'est que le combat "final" Mata Nui/Teridax va faire offrir une belle compensation aux fans en réponse à la fin de leur série préferée :/... |
|
 | |
Skrall09 Recrue mal réglée
Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Attendez je regarde sur Google map...
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 9:59 | |
| Tiens, ça fesait longtemps que j'étais plus passé... Bref, c'est bien triste tout ça, mais ils n'ont pas encore dévoilé les Titans qui accompagneront les canisters... Je pense quand même qu'on aura du bon la-dedans si c'est un final... |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 10:01 | |
| |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| |
 | |
Trouble Bruin Première mission solo

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 10:50 | |
| Si tout ceci s'avère vrai alors on n'y peut rien mais j'attends une excellente fin. |
|
 | |
Skrall09 Recrue mal réglée
Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Attendez je regarde sur Google map...
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 12:26 | |
| J'aurais plus pensé à un Makuta Teridax reloaded, avec encore quelques véhicules sympa...^^ L'ennui, c'est que tout ça fait très mal à mon portefeuille... |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 12:47 | |
| Moi je préfère un renouveau ou une refonte complète de bionicle & cie
L'histoire est parti dans tous les sens si vous voulez un avis concret, je trouve que avant quand on avait que les comics c'était mieux, on comprenait l'histoire après avec les sérial qui parte dans tous les sens (toa empire, alternate universe,dark mirroir ect...) et souvent on parler de personnage encore vivant qui ne sont pas sortie en set (toa tuyet,krakua...) moi j'aimerai que lego revois sa copie et arrête de faire des sérial car on se perd, parfois sa ne concerne pas l'histoire prenons un exemple simple:
de 2001 à 2003: -l'arrivé des toa sur mata-nui -bat les rahi infecté par makuta, victoire ? -invasion des bohrok, rechercher les kranas -secret des krana révélé, combat des jumelles bahrag -courte victoire, toa nuva et bohrok-kal -fin des bohrok-kal et apparition de makuta -rahkshi sème le chaos, monter en puissance de makuta -apparition du 7eme toa et combat final
Rien que en 2001, 2003 on comprenait l'histoire par l'intermédiaire des comics, après en 2006 apparition des sérials qui pour moi on rendu complexe l'histoire et laisse beaucoup de questions sans réponse |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 12:49 | |
| Moi j'aime bienon a pas qu'un petit monde ou une histoire, mais tout un Univers, avec des événement qui se passent en parallèles. Comme Trouble ruin, j'attends une fin excellente, moi ça va si Bionicle arrête, tant que c'est pas bâclé. |
|
 | |
nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mer 4 Nov 2009 - 12:55 | |
| et puis les perso des fics on peut les faire nous même sans contraintes.
bionicle se termine , cela devait arriver un jour
mais on a toujours nos pièces et notre imagination . |
|
 | |
| | [03/11/09] La fin de Bionicle | |
|