| | [03/11/09] La fin de Bionicle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:23 | |
| Non, le titre du topic n'est pas un poisson d'avril, malheureusement. Bionicle se terminera donc officieusement après les six "canisters" Stars.Voici d'où je tire l'information, d'après les dires de Tyranide, une source sûre d'Eurobricks : | Tyranide a écrit: | I AM THE HARBINGER OF D00M.
I've just returned from the office. I bring bad news. BIONICLE truly ends. There will be no more sets after Stars, and the line WILL BE REPLACED by something similar under another title. Even status of the next movie is uncertain now. And, be sure, I'm not talking about Ben10 now. Catalogue clearly talks about "the end of saga". Sadly we weren't allowed to make any photos, but the 2010 catalogue looks really nice. Prototype Piraka doesn't have a smile. Either that's true, ot that's a clever misinformation (is it the right word?) from TLC.
I'm going to work with the audio record I made there right now, so stay tuned for other bits of information. |
Je vous traduit ca en gros :
- Fin de bionicle annoncé dans le catalogue des revendeurs - Remplacement de la franchise par un nouveau thème similaire - Statut des prochains films incertains - Le prototype du piraka (Nektann, et non pas Vezok) ne possède pas de sourire.
Pour le moment, ces informations sont tirées du catalogue des revendeurs, donc il faut encore qu'elles soient confirmées. Je vous laisse réagir sur ca et vous transmets les possibles nouvelles infos qu'il risque d'y avoir.
...Enjoy ?_________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:29 | |
| Dommage, je pensais ça pour 2011.
Donc pas de seconde wave ?
Les pirakas sont plus que 6 ? Pourquoi alors avoir pris des Bionicle déjà existant pour les Stars et avoirs mis un nouveau Piraka ? |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:30 | |
| 'Fin, perso' j'ai un doute là-dessus, ché pas, Lego a dit que Bionicle continuera en 2011, Lego a signé un contrat, quele est la motivation de Lego pour arrêter Bionicle plus tôt que prévu? Je reste scpetique =/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:30 | |
| Lego a signé un contrat ? Avec qui peut-il signer un contrat ? |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:34 | |
| Il avait signé un contrat avec le producteur du film bionicle pour qu' il est des films jusqu'en 2011. Si c'est la fin je vais en profitez à fond, j'acheterais peut etre les 6 stars s'il n'y a plus de bionicle après, j'espère que ce n'est pas finis  |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:37 | |
| Un contrat pour les films, pas pour les sets. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:38 | |
| Ouais, mais l'histoire fait vendre les set, alors à quoi bon continuer l'histoire si ce n'est pour pas vendre les set, alors à quoi ça va servir. Mais il y aura une gamme du même style qui va prendre le flambeau. |
|
 | |

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:44 | |
| Si la gamme, c'est les ben ten, je ne suis pas pret d'en acheter, ils sont trop pourraves et niveau construction, y a 3 pièces et ces finis. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:46 | |
| Non, le gars a dit que c'est pas Ben 10, encore heureux, puis ça va être bête de cher (genre 18$). |
|
 | |

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:48 | |
| La gamme sera similaire à bionicle, mais je suppose que l'histoire se passera autrepart (à supposer qu'il y aie une histoire). _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:49 | |
| C'est dommage, mais je trouve que lego a vraiment merder cette année. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:52 | |
| En 2009 ou 2010 ? Parce que si tu parles de 2010, l'année à pas commencé je te rappelle. 2009 me semblait correcte, même si ca n'est pas mon année préférée. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 20:57 | |
| Je parlais de 2009. Je n'est pas dit que les bionicles de cette année était nul mais c'est complètement différent des autres années, je trouve que rajouté c'est nouvelle main n'était pas une très bonne idée, j'ai dit ce que je penssais chacun à son avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:00 | |
| | matoro85 a écrit: | Je parlais de 2009. Je n'est pas dit que les bionicles de cette année était nul mais c'est complètement différent des autres années, je trouve que rajouté c'est nouvelle main n'était pas une très bonne idée, j'ai dit ce que je penssais chacun à son avis. |
Le problème, c'est que t'argumentes pas, donc bon... Enfin je pense que les nouvelles mains permettent de différencier des connecteurs simples.
Maintenant ca n'est pas le sujet du topic, donc on laissera ca à un autre sujet, merci._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle Mar 3 Nov 2009 - 21:20 | |
| D'un autre côté je veux pas dire mais que signifie clairement "End of the saga"? Je veux dire en 2005 on avait bien des titres pompeux comme "The final battle of Metru-Nui". Le nombre de fois où j'ai lu des "final" dans Bionicle truc et qu'au final cela a continué l'année d'après...
Mais voilà, ça m'a juste fait pensé à cela sur le coup, après si Bionicle s'arrête en 2010 (après la wave 2 ou les 6 stars ?), on fera avec. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | [03/11/09] La fin de Bionicle | |
|