| | Quelle est la période que vous préférez le plus ? | |
|
|
| quel et la periode que vous préféré le plus | | Metru-nui | | 3% | [ 1 ] | | Mata-nui | | 17% | [ 5 ] | | Voya-nui | | 25% | [ 7 ] | | Mahri-nui | | 28% | [ 8 ] | | Karda-nui | | 14% | [ 4 ] | | Bara-magna | | 10% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 13:10 | |
| perso je serais pour Metru-nui et Mata-nui (de 2001 a 2005)
plus le temps passe plus je suis nostalgique sur les premieres années de BIONICLE: ils se ressemblaient tous(a 1 ou 2 détails), l'histoire, les fusions, les pièces...
voila quoi |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 20:37 | |
| moi c'est bara magna un nouvelle univer et tous |
|
 | |
Tuma-fan-quest85 Première mission

Nombre de messages: 126 Age: 16 Localisation: Dans une guerre sur une planète peu hospitalière.
 | Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Mar 23 Fév 2010 - 13:02 | |
| moi c'est Metru-Nui j'adorait matau quand j'étais petit et pis les décors assez futuristes sont magnifiques |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Mar 23 Fév 2010 - 15:20 | |
| La periode que j'aime le plus etait 2006, on avait une nouvelle ile, de nouveaux personnages, un nouveau style pour certaines (piraka), et puis pleins de nouvelles histoires. Faut aussi se dire que lego avaient mis le paquet niveau communication autour de cette année, avec tout les concours (y'avait même une guitare signée par le groupe qui fesait les musiques de cette année là dispo!). Et puis c'etait aussi ma première rencontre avec l'homme (la femme?) de ma vie ...  _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
léandromon Première arrestation

| Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 27 Mar 2011 - 16:33 | |
| désolé de remonter un vieux topic les nouveaux a vos clavier |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

Nombre de messages: 4493 Age: 15 Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case
 | Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 27 Mar 2011 - 17:54 | |
| Karda-nui aurait put être la meilleur période si les sets auraient fait le poids plutôt que d'avoir des pièces fragiles comme tout, un manque d'originalité et des schéma de couleur abusé en noir et en gris, tout comme les Midaks. Mais sinon, j'aime vraiment l'ambiance de cette année, avec le Come Back des Toa Nuva, des véhicules gigantesques, des méchant vraiment méchant ... Sinon, je dirait Bara Magna et Mahri Nui. |
|
 | |
Karlou001 Héros valeureux

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 27 Mar 2011 - 17:56 | |
| Mon top 3,c'est :
1 : Mahri-Nui (pour les Toa aquatique,les Barraki en forme de monstre des mers,le 24h pour sauver Mata Nui et le sacrifice de Matoro).
2 : Bara Magna (pour le nouveau style plus guerrier et gladiateur).
3 : Karda-Nui (pour le retoure des Toa Nuva,la découverte qu'il y a plusieurs Makuta et qu'ils sont trop malalde niveau style (Phantoka)). |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Dim 27 Mar 2011 - 19:40 | |
| 1.Bara-Magna 2.Marhi-Nui 3.karda nui |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: Quelle est la période que vous préférez le plus ? Lun 28 Mar 2011 - 7:51 | |
| 1 : Karda Nui 2 : Bara Magna (Journey end) 3 : Metru Nui |
|
 | |
| | Quelle est la période que vous préférez le plus ? | |
|