Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Re: Y aura-til un nouveau jeu bionicle? Sam 31 Oct 2009 - 20:33
La date butoir en 2011, puis les ventes ne chutent pas tant que ça, Bionicle reste encore la gamme la plus populaire, aux yeux de Lego, le marketing aux USA a plus d'importance, et Ben 10 est plutôt célèbre, d'où cette license en Lego.
Sujet: Re: Y aura-til un nouveau jeu bionicle? Sam 31 Oct 2009 - 22:24
GregF a tout de même préciser sur son blog bzp que pour que ces projets de films se lance il fallait que Legend Reborn se vendent bien. Après pour en revenir aux jeux il faut voir tu parles de jeux online ou sur consoles car bon on à déjà les Glatorian Arena (comment ça ils sont complétement nases avec des personnages ultra lent et lourd à contrôler ?). J'aimerai bien un nouveau jeux sur consoles digne de ce nom perso car je croyais en BH et même si il possède certains aspects sympa ça reste tout de même très nul ou moyen pour être gentil.
_________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Sujet: Re: Y aura-til un nouveau jeu bionicle? Lun 2 Nov 2009 - 17:50
Un alliance Nintendo-Lego =D? Nan ça fera des rageux hein les méssant anti-Wii?. J'espère aussi un bon jeu de Bionicle réussit, mais pas dans le style SW ou Indiana Jones, Lego Star Wars 2 m'a sâoulé au bout d'un moment.