|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:03 | |
| Existe t-il un groupe sur dailymotion assez imposant où l'on dépose tous les moc bionicle ? Car comme ça j'y rentrerai... (J'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé grand chose alors je demande.) _________________   |
|
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:05 | |
| L'on a qua le creer !
Qu'en dis tu ? ( Quel est ton pseudo ? ) |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:09 | |
| Pseudo : 55sword
Bonne idée, le groupe des moc Bionicle legends ! Je vais le créer tout de suite, d'accord ? Ensuite je posterai la news ^^ !
(il y à déjà le comte de Loserkiller pour ses méga reviews.) _________________   |
|
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:14 | |
| J'incrusterais le groupe En attendant, je t'ajoute en amis. STOP H-S |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:24 | |
| Je pense que vous devriez le nommer BionicleLegendsMOCs mais bon, moi c'que j'en dis... _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:27 | |
| C'est nommé "Bionicle Legends : MOC & BBC". Mais je peux toujours modifier ! _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:28 | |
| Ca le fait, je pense. Après je ne fais pas de vidéos personnellement, pour mes mocs, mais mieux vaut une belle présentation et un titre compréhensible. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 25 Oct 2009 - 21:30 | |
| Je vais tacher de personnaliser un poil le groupe. Là j'y insère toutes mes vidéos une par une pour le moment... _________________   |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 12:43 | |
| Autre question :
Voilà, je n'ai comme glatorian que Vorox et je trouve son casque extrêmement fragile. Ma question est donc, les autres casques sont-ils tout aussi fragiles ou bien cela se limite t-il au vorox ?
Question numéro deux : dit-on {gla-to-ri-an} ou {gla-to-ri-a-ne-} ? Parce que dans la pub française, il disent comme la première prononciation et ça sonne vraiment bizarre... _________________   |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 12:47 | |
| on dit la premiere
mais je suis d'accord sa sonne tres mal |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 12:50 | |
| Première question: ...Mes casques sont assez solide. Même ceux de Skrall et Atakus qui ont une tige en arrière.  Deuxième question: Ça dépend toujours de l'anglais et du français. :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 15:41 | |
| Les masques de vorox et zesk sont plus fragiles que les autres car largement plus fins. On prononce "gla-to-ri-a-ne" même en français. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 17:31 | |
| Quelles sont les différents krana et kraata et expliquer moi les pouvoirs ainsi que le système pour les kraata. Comme ça, je pourais mieux reconnaître mes krana et kraata. |
|
 | |

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 17:48 | |
| ouh là pour tout savoir sur les krana/kraata, vas sur bionicle sector 01, sinon ca serait vraiment trop long à expliquer... _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 29 Oct 2009 - 17:49 | |
| |
|
 | |
|