|
|
| Auteur | Message |
|---|
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 5 Juil 2010 - 12:56 | |
| |
|
 | |
ragnarok Première arrestation

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Comment se fait t'il qu'il y a beaucoup de memebres qui ont des bannieres comme ca?  |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Aoû 2010 - 16:07 | |
| ceci est une carte d'achievements pour en savoir plus il faut rechercher achievements et tu trouvera le topic sur le sujet au fait avant j'en avait une mais je l'ai effacée accidentellement mais temps pis c'est pas grave
|
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 21 Aoû 2010 - 3:23 | |
| Bonjour, j'ai une question à poser au staff, au sujet du concours de 2009, plus précisément le "Concours n°16: Les origines des Vorox". Je m'adresse aux organisateurs en général (évidemment, la partie en italique n'est pas très intéressante.) : J'ai donc remporté le concours et gagné le Glatorian Legends de mon choix, On m'a dit de m'adresser à Goldenvs pour mon lot, mais ma localisation (Tunisie) m'empêchait de me faire livrer le lot rapidement (je devais par conséquent attendre que Goldenvs les achète en magasin), j'ai donc attendu, Goldenvs a fait son coming-out inattendu alors qu'il devait m'envoyer mon lot, je lui ai envoyé par la suite plusieurs MP auxquels il n'a pas répondu, le dernier MP que je lui ai envoyé l'informait du fait que j'avais désormais un contact en France (mon père) et qu'il pouvait donc lui envoyer le lot sans avoir à payer des frais de port faramineux, je n'ai toujours pas de réponse...Bref, j'aimerai juste être éclairé sur la situation, si quelqu'un finira par me l'envoyer, si oui, qui s'en chargera, ou si je n'aurai jamais mon lot. Bien sûr, je ne veux pas appeler au Boycott ni rien, et je regrette de m'y prendre aussi tard, mais ça n'est pas vraiment un gros souci pour moi. TPro. |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 22 Aoû 2010 - 17:44 | |
| c'est vrai que t'es en retard mais sans rire chuis dsl pour toi |
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 1 Sep 2010 - 12:09 | |
| | toa protodermis a écrit: | Bonjour, j'ai une question à poser au staff, au sujet du concours de 2009, plus précisément le "Concours n°16: Les origines des Vorox".
Je m'adresse aux organisateurs en général (évidemment, la partie en italique n'est pas très intéressante.) : J'ai donc remporté le concours et gagné le Glatorian Legends de mon choix, On m'a dit de m'adresser à Goldenvs pour mon lot, mais ma localisation (Tunisie) m'empêchait de me faire livrer le lot rapidement (je devais par conséquent attendre que Goldenvs les achète en magasin), j'ai donc attendu, Goldenvs a fait son coming-out inattendu alors qu'il devait m'envoyer mon lot, je lui ai envoyé par la suite plusieurs MP auxquels il n'a pas répondu, le dernier MP que je lui ai envoyé l'informait du fait que j'avais désormais un contact en France (mon père) et qu'il pouvait donc lui envoyer le lot sans avoir à payer des frais de port faramineux, je n'ai toujours pas de réponse... Bref, j'aimerai juste être éclairé sur la situation, si quelqu'un finira par me l'envoyer, si oui, qui s'en chargera, ou si je n'aurai jamais mon lot.
Bien sûr, je ne veux pas appeler au Boycott ni rien, et je regrette de m'y prendre aussi tard, mais ça n'est pas vraiment un gros souci pour moi.
TPro. |
UP |
|
 | |
louann Héros valeureux

Nombre de messages: 229 Age: 11 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: Re: Posez vos questions Dim 14 Nov 2010 - 20:49 | |
| je poses une question pourquoi on pe pas ecrire de foit en gros ( doble poste ) |
|
 | |
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Posez vos questions Lun 15 Nov 2010 - 7:55 | |
| C'est une règle de vie du forum car la commande "éditer" en haut à droite de ton message existe. |
|
 | |
louann Héros valeureux

Nombre de messages: 229 Age: 11 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: Re: Posez vos questions Mar 7 Déc 2010 - 17:28 | |
| ok merci
ps:comment metton les image de ton bionicle sur grand ecrand dans le concour |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 7 Déc 2010 - 21:32 | |
| "-Rendez vous sur xooimage.com/fr/ -Entrez le code qui s'affiche dans le petit rectangle blanc. -Cliquez sur parcourir, une fenêtre affichant les fichiers et dossiers de votre ordinateur s'ouvre. -Choisissez le fichier que vous voulez uploader et clique sur "Ouvrir". -Cliquer sur Envoyer et attendez que la page charge. -Double cliquez sur le lien de la "case" Lien direct pour le sélectionner. -Faites clic-droit sur votre souris "copier" ou la combinaison de touches "ctrl+c" pour copier le lien -Faites clic-droit "coller" ou "ctrl+v" pour coller le lien dans votre message."
Extrait du guide du photographe. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
louann Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 8 Déc 2010 - 12:25 | |
| |
|
 | |
stickfan Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 21 Jan 2011 - 9:32 | |
| donc, j'aimerais savoir ce que représente les points thornaxs, la réputation du guerrier et comment on les gagne ( si c'est utile... ) sa fait combien de temps que le forum existe ?
|
|
 | |
Joss-Jaden Première arrestation

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: Posez vos questions Ven 21 Jan 2011 - 14:34 | |
| Où est le topic anniversaire ? |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Posez vos questions Ven 21 Jan 2011 - 15:47 | |
| Dans la section Colisée, il est épinglé il me semble. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 21 Jan 2011 - 23:20 | |
| Les points Thornax s'acquièrent en postant des messages ou des sujets. Normalement tu gagnes 2 points par message et 5 par sujets sauf dans la section Colisée. Les points de réputation c'est aux membre de te les donner ou à toi de les donner aux autres membres en cliquant sur le bouton "+" du message du posteur. L'idée c'est de cliquer sur "+" quand le message est utile, à répondu à ta question ou dans d'autres cas similaires. Personnellement j'en ajoute un quand un membre crée un nouveau topic. Ces deux "outils" servaient avant tout au sein du projet d'achievements du Forum. Le programme est pour l'instant mis en pause mais reprendra sûrement au cours de l'année si je m'en sens le courage. Sinon le forum a été crée le 25 Mars 2006, il fêtera ses 5 ans cette année. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
|