|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 14:48 | |
| salut,je compte montrer ma review de deux mocs mais je ne sais pas ou mettre l'article,dans MOC ou dans REVIEW? |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 16:22 | |
| MOC. Et au cas où, crée uniquement un topic pour les deux reviews, pas un topic pour chaque review. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 16:33 | |
| c'est ce que j'allais faire,merci. |
|
 | |
Silver Premier entraînement

| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 14:44 | |
| Je tiens à obtenir là dernière Wave Bionicle et j'ai quelques questions pour ceux qui possèdent déjà les Stars:
-les tête de Tahu et Takanuva sont-elles celles des matorans 2008? Sinon pouvez-vous préciser? -la tête de Gresh est-elle celle d'un glatorian ? -Valent-ils vraimment le coups ? |
|
 | |
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 15:15 | |
| à silver 1)oui 2)oui 3)oui (sauf le piraka(nektann)qui est un peu moche) édit:(c'est mon avis)(merci pour la remarque _shaddow_)
Dernière édition par bionicle57 le Mer 17 Fév 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 15:46 | |
| ok merci alors j'achètent ^^ |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 17:02 | |
| | bionicle57 a écrit: | | (sauf le piraka(nektann)qui est un peu moche) |
Ca c'est ton avis, hein, je trouve nektann très bien, tandis que gresh est juste ennuyeux._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 17:32 | |
| Oui Gresh est vraiment pas terrible... En tout cas Tahu, Takanuva (mon coup de coeur  ) et le Rahkshi, c'est sûr, je les veux !! |
|
 | |
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 20:04 | |
| |
|
 | |
skrall 216 Recrue mal réglée

Nombre de messages: 15 Age: 12 Localisation: quelque par dans bara magna
 | Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 5:56 | |
| j`aime le kanohi d`or de tahu il super pour les moc ps:quelle est le set ideal pour faire des moc dans les glatorian et les glatorian legend  |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 16:26 | |
| Ça dépend surtout du schéma de couleur que tu veux lui donner. ^^ |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 20:42 | |
| Bonsoir à tous, comment gagne t'on des point tornax? en faisant le moins de fautes ou par la longueur des messages ? Comment gagne t'on des points de réputation du guerrier ? Merci pour vos réponses. |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1174 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 20:58 | |
| Les points thornax, tu les gagne en écrivant des messages, plus t'en écrit plus t'en gagnes évidemment. Tu gagnes 4 points thornax pour un topic créé. Tu gagnes 1 points thornax par message. Tu gagnes 2 points thornax par message le week-end. Je ne suis pas sur, mais je croit que c'est ça.
Pour gagné des points de réputation du guerrier, il faut que d'autre membres du forum te note en cliquant sur le + --- - à droite des messages, je te donne un exemple, là tu as 0 point de réputation du guerrier, maintenant regarde tes points, j'ai fait exprès de te donné un point pour que ça t'aide à comprendre en quelque sorte le fonctionnement. |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 22 Fév 2010 - 9:27 | |
| ah ok merci a toi matoro85. |
|
 | |
skrall 216 Recrue mal réglée

Nombre de messages: 15 Age: 12 Localisation: quelque par dans bara magna
 | Sujet: Re: Posez vos questions Mer 24 Fév 2010 - 2:54 | |
| je retourne a ma question j`aime toute les couleur mais plus le noire et blanc surtout les couleur bicolore |
|
 | |
|