| | [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 3:03 | |
| Eh oui, c'est encore un de ces moments, ceux où l'on découvre une image nouvelle, qui peut même un peu spoiler sur les évenements qui vont se produire bientôt, l'année à venir. Je parle bien entendu d'un nouveau teaser, mettant en scene... Tahu ! Eh oui, qui d'autre vouliez vous que ca soit, c'est lui la "star" des Stars. Mais... que fait-il sur bara magna ? Pourquoi ressemble-t-il plus à un fantome qu'à autre chose ? On apprendra tout ca bien assez vite, si vous voulez mon avis. (coté purement set, vous remarquerez la seconde attache du pied, drôlement utile si vous voulez mon avis) Enjoy ! (oh et voila l'image non redimensionnée) _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 8:40 | |
| Whao... Cette nouvelle image promet quelques subtilités entre l'univers 2009 et 2010 ! Lego nous réserve t-il encore quelques belles années pleines de mystère, ou bien veut-il nous subjuguer par son ultime vague Bionicle ? Quoi qu'il en soit, c'est une très belle image même si l'on ne comprend pas encore toute se signification... :/ _________________   |
|
 | |
ax0onn Première mission solo

Nombre de messages: 304 Age: 20 Localisation: Entrain de faire du judo avec un skrall
 | Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 9:27 | |
| J'adore l'aspect fantomatique de tahu. Vivement de voir les surprises de cette année 2010 ^^ |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 9:58 | |
| Un gros merci à _shaddow_ !! Lorsqu'on voit cette photo, je crois que tout ce qu'on a vu sont les VRAI sets bionicle 2010. Mais pourquoi ont-ils mit Gelu, alors que Mata-Nui ne l'a pas rencontré ? |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 10:04 | |
| Deux chose l'une que j'ai tout de suite remarqué
-On voit Vastus (personnage dont on a peut parler) et ... GELU !? cela signifie-t-il un "rassemblement" ?
-La forme de Tahu me fais etrangement penser à la constellation du masque Kraakhan ,lorsque Teridax a "gagné" dans les comics(avatar d'Ariale ) .Notre cher Makuta y serait pour quelque chose ?
Ps:C'est moi ou on a l'impression qu'il n'y as que Mata nui qui voit Tahu ?! |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| |
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 12:38 | |
| Mata-Nui vient de l'Univers Matoran. Donc je crois qu'il peut sentir ce qui vient de là...
N'empêche l'image est assez réussi! Ça promet 2010. ^^ |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 12:51 | |
| @Tahu Nuva : +1
Et il me semble que au coeur de Tahu il y est quelque chose qui brille , une etoile ou une planete...L'Univers Matoran peut etre ? |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 14:46 | |
| Et si ce Tahu est un hologramme? Et vous savez, Tren Krom veut envoyer un message à Mata Nui, ça peut être ça le message. |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 15:36 | |
| Le message de Tren Krom a en fait été envoyé au Kanohi Ignika, Mata Nui n'est pas au courant du message. Cela parlait de l'armure dorée que porte tahu sur l'image des stars. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 16:53 | |
| Waouh super image pour un début c'est un bon début n'empêche bravo sur le coup !
Pour ce qui est de Gelu il été à la bataille dans le film selon GregF avec d'autres glatorian (cependant je vais chercher le lien pour confirmer tout sa) |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 18:44 | |
| Tahu a au moins l'air grand comme ça tu me diras, ah ah... Bonne trouvaille sinon, l'image reste pas mal et quant à la lueur sur le corps de Tahu, les toran-toa-turaga avaient la même dans les premiers films Bionicle (souvenez vous de Lhikan qui meurt, la lumière sur son torse s'éteignait.) _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 20:45 | |
| exact sa a surement un rapport
super image ,perso je pense que les réponses a beaucoup de vos questions seront dans le film de 2010 |
|
 | |
léandromon Première arrestation

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 21:25 | |
| IL Y AURA UN FLLIM 2010  |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars Ven 30 Oct 2009 - 22:12 | |
| exact un membre l'avait fait remarqué y a 2 mois environ |
|
 | |
| | [30/10/09] Nouveau teaser Bionicle Stars | |
|