toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 18:21 | |
| | Marek a écrit: | | BBC, je crois que c'est Bionicle Based Création. Enfin je suis pas sur à 100% de ce que veut dire chaque lettre mais en tout cas ça désigne les moc créés uniquement avec des pièces bionicle, contrairement au MOC qui peut contenir du LEGO traditionnel, de l'exo-force voir même du duplo si tu veux. |
Si, si !! C'est Bionicle Based Creation (et non "création" avec un accent)... Et un Moc, c'est une création en pièce lego, que ce soit du Technic, du system ou du bionicle (et même si c'est du (pouah !!) Galidor).
TPro. |
|
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 19:47 | |
| |
|
nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 19:51 | |
| si seulment j'avais une caméra , ou un moc digne d'intérèt |
|
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 20:09 | |
| @toa vaziak : Tu es officiellement membre du groupe ^^ !
@nuva axalara : On est pas obligé de poster des vidéos pour s'inscrire. Mais cela permet assez souvent de voir et de commenter des MOC en avant première ou bien des reviews. _________________   |
|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 23 Nov 2009 - 12:56 | |
| Je vais réessayer d'uploader sur Dailymotion prochainement même si visiblement ils ne m'ont pas encore répondu. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|