Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images ! 5 3.7 3
Partager | 

[10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 17:34

Moi je les trouve pas si mal. Les pièces sont intéressantes. ^^

Y a que les mocceurs qui sont contents. :p
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 17:36

a ouais j'avait pas pensés a sa
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 19:00

Wouaw ! Les AFOLs décriant BIONICLE pour le trop gros nombre de métapièces vont être servis avec ça.

Personnellement je trouve les figurines vraiment pas de mon goût, mais bien évidemment c'est sans doute que je suis tout sauf fan de Ben 10.

Là c'est vraiment trop du "métapièces" pour moi, d'autant plus que ces pièces sont énormes, donc même pour le MOCcing sur BBC ça risque de ne pas énormément me plaire.

Le seul "aspect" de nos créatures BIONICLE que j'y vois, est que ça me fait penser à des « Bionicle Duplo »...

Dernière édition par exo-6 le Sam 10 Oct 2009 - 21:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 19:07

Mais j'ai plus l'impression que ce sont des images fait à l'ordinateur que des photos. Après il y a un set qui a des maisn violettes avec des griffes *intéressant*
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 19:08

Tahu Nuva a écrit:
Y a que les mocceurs qui sont contents. :p

Contents ? Les mocceurs, peut-être, mais pas leurs porte-monnaies :p (dont le mien).
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 22:27

18 $ le set est surtout ce qui me file le plus la gerbe. Mais nouvelles jambes bionicle et autre éléments dans le genre donc je dis direction le SAV pour mes mocs (oui je sais c'est MAL).

bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 22:32

(Oh Loserkiller le vilain magouilleur xD !)

C'est vrai que niveau prix pour un set aussi simplissime lego s'emme*** pas :/ ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 10 Oct 2009 - 23:25

Nul.

Je pense acheter le mec qui fait de la glace, pour ses pièces et pour me dire que c'est encore plus de la merd*... Mais Sub a raison surtout quand on voit la tranche d'âge proposée (mes p'tits frêres vont se jeter dessus...) Bref, c'est à jeter (tout comme la série télévisée)...

TPro.
toa vaziak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Dim 11 Oct 2009 - 1:04

GÉNIAL!Ça va me servir pour mes Bionicle!
antoinenuva
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Ven 16 Oct 2009 - 17:22

Uh, plus de lien.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Ven 16 Oct 2009 - 18:32

Oui en effet, les liens ne fonctionnent plus... Je vais retrouver les images et les reposter directement. Au fait, autre news venant d'eurobricks, un des designer a fierement annoncé qu'AUCUN membre ne casserait au niveau des connecteurs dans cette gamme, il avait l'air sur de lui.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 17 Oct 2009 - 2:03

N'importe quoi. C'est du plastique, du plastique, ça casse. Rolling Eyes De toute façon je les achèterai pas. ^^ J'me demande juste si les bases seront Bionicle...On voit pas trop bien. Rolling Eyes
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 17 Oct 2009 - 2:24

Du plastique ca casse, mais ca dépend des efforts auxquels tu les soumets, et pour travailler en ce moment même dans les matériaux, je pense qu'on peut lui faire confiance. Il est designer, il sait ce qu'il dit. C'est sur que si tu marches dessus avec des chaussures super lourdes et que tu t'amuses à sauter dessus, ca va casser, mais surement pas comme les connecteurs/membres de bionicle ces dernières années, qui sont fragiles comme du verre.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !   Sam 17 Oct 2009 - 4:23

C'était pas à cause de la hausse du prix du pétrole?

Je t'approuve à 100% sur ton point. Le seul problème c'est que sans pour autant "sauter dessus" pour les cassers, rien n'est parfait. Je dis pas que les pièces B10 sont de mauvaises qualités, j'en ai pas dans les mains. ^^ Mais avec la force du temps et tout...[Oui je fais mon philosophe, que voulez-vous. :p] Même les trucs les plus solides cassent.

Bon je m'arrête, il est 22:30 et je dis n'imp. Laughing

[10/10/09] Lego Ben 10, la totalité des sets en images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2