| | Commité de demande de créations en tous genres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 12:53 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic pour que ceux qui le désirent puissent demander la création d'avatars, de signatures ou encore de fonds d'écran. Bien sur, je participerai à cette réalisation mais si quelqu'un d'autre a lui aussi quelques facilités avec les logiciels de retouches, qu'il n'hésite pas à apporter son aide. J'espère que vous serrez nombreux à faire vos demandes et/ou à y répondre. Personnellement, je mettrai entre 1h et 1 semaine à réaliser une œuvre, selon le temps dont je dispose ainsi que de la complexité de la demande. _________________   |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 13:03 | |
| exellente idée
je suis nul dans ses truc la mais peut-etre que je demanderai un fonds d'ecran ou un avatar |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 13:05 | |
| bah moi je peut en faire... j'ai eu du succès avec mes télétebio et mes marque telle que "TUMA" et "UMBRA" xD ! |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 18:24 | |
| Je peux aider, normalement ça prend jamais trop de temps les Fonds d'écran/avatar/signature. Juste me MP si quelqu'un veux quelquechose.  Même chose ici, entre une heure et une semaine (Yay, j'adore les 3 heures de devoirs du prof. de math  ) |
|
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 19:40 | |
| Perso, je veut bien aider a réaliser des signatures... |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 19:43 | |
| si tout le monde crée et demande pas on est bien mal xD ... |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 19:44 | |
| En effet, ça semble mal partit comme projet :/ ... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 15:01 | |
| je voudrait bien un fonds d'écran avec des glatorians (legends )
faites ce que vous voulais (proposer moi plusieurs trucs) et je choisirai
BONNE CHANCE |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 15:06 | |
| Quel format ton écran ? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:44 | |
| Chouette, exactement le même format que moi ^^ ! Je vais en faire plusieurs mais n'ayant aucun legends, ils n'auront pas de poses persos... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:11 | |
| temps pis je me contentrai de ca |
|
 | |
Jannox Combattant du crime

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:30 | |
| Je voudrais bien un avatar avec un mec dans l'ombre du genre mystérieux |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:35 | |
| Ça marche pour Jannox ! Tu veux un sets Bionicle Particulier comme personnage ? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:43 | |
| |
|
 | |
| | Commité de demande de créations en tous genres | |
|