Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Je vous dépose un petit MOC vite fait avant d'aller me coucher. J'espère que vous aimerez ^^ ! (la description, si vous y tenez, est en dessous de la vidéo youtube. Non anglophones, mes plus plates excuses...)
que dire d'autre : je parie que dans un an, tu vas les faire réagir a la voix ou les faire parler
C'est déjà le cas avec mon mindstorms, enfin vous verrez en temps et ne heure. Merci à vous de me soutenir même si ces derniers temps je ne fais que passer déposer des mocs x) ! je reviendrai pleinement dès que je pourrai, promis !
Bientôt ils pourront résoudre des problèmes de physique quantique x) Bref, franchement j'adore tes mocs et tout tes mécanismes ! Il y en à vraiment qui vont très très vite ! chapeau bas Marek !
Non effectivement je n'en ai aucune. Mais ce n'est pas lié, tous les mocs que je viens de vous présenter ont presque un an et étaient présents lors du dernier Festi'briques.