Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Re: [22/08/09] La nouvelle bande annonce ... Sam 22 Aoû 2009 - 14:35
Vastus sera un personnage secondaire ! Donc il ne parlera peut être pas beaucoup . Ce sera en quelques sorte le "hafu" du premier film : Mask of light !
Sujet: Re: [22/08/09] La nouvelle bande annonce ... Sam 22 Aoû 2009 - 16:24
Une bande annonce assez courte je dois dire mais assez explicite. Combats à gogo en perspective, pas mal d'action donc... Vivement la sortie du film ^^ !
Sujet: Re: [22/08/09] La nouvelle bande annonce ... Sam 22 Aoû 2009 - 16:41
bio-mata-135 a écrit:
j'avais ces lien avant mais tant pis ... cela repond a des choses -kiina auras son double trident -l'epee d'ackar est bien enflamee -gresh,tarix,vastus,berix sont assure d'etre dans le film voila !un petit pas pour l'homme...un pas de geant pour les fan bionicles
-Il n'est pas double. -L'épée est enflammée après contact avec le masque. -Gresh et Berix...ils étaient déjà annonçé depuis des lustres.
Je remarque une autre chose bizarre... Durant la bande annonce, pendant quelques secondes, Mata-Nui se tiens les bras en l'air devant une petite boule qui semble être énergétique...Serait-ce le moyen pour lui de revenir chez lui?
Et la lame de Mata-Nui, je pensait que s'était Click mais non, c'est la queue du Vorox...