Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Ven 21 Aoû 2009 - 14:18
nan je confirme ce que je dis il y a un mechat dans cette serie qui a cette voix c'est la facon don il dit "le gerrier rouge se bat avec le courage d'un guerier toa " maintenant stop hs
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Ven 21 Aoû 2009 - 17:04
On vera dans le générique (pour une fois qu'il va servir à quelquechose )
Je crois que je ne vais même pas l'écouter en français, la voix de Kiina est horrible, celle da Mata-Nui pas assez imposante, et on dirait que Ackar à dans la trentaine d'année, alors qu'il est retraité =_='
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Ven 21 Aoû 2009 - 17:42
Astros a écrit:
On vera dans le générique (pour une fois qu'il va servir à quelquechose )
Je crois que je ne vais même pas l'écouter en français, la voix de Kiina est horrible, celle da Mata-Nui pas assez imposante, et on dirait que Ackar à dans la trentaine d'année, alors qu'il est retraité =_='
Je me suis dit la même chose tiens...Il a au delà de 100 ans je crois.
N'empêche la voix des franco, pardon mais c'est vrai, en général y en a pas d'imposante. Et celle des filles deviens trop aigu.
Thebionicle57: Mais évite ce genre de message inutile. °_°" Si tu penses ganger des points plus facilement, raté. Pareil pour les autres qui HS sans arrêt...