Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
Sujet: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Jeu 20 Aoû 2009 - 22:25
Je m'étonne que personne n'ait posté cete new, j'ai dû mal regarder... Bionicle.fr a enfin été mis à jour ! http://bionicle.lego.com/fr-fr/default.aspx Il y a également les extraits du film en français.
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33
c'est cool que ca etait mis a jour presque 1 moin apres les americain c'est pas trop tot eviter de metre le son trop fort pour la video avec skorpio car kiina fera morflez vos oreilles
Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Ven 21 Aoû 2009 - 11:19
les sous-titres ne servent pas à grand-chôse on sait qui sont gentils et que ceux qui tapent les gentils sont méchant après y'a pas beaucoup de subtilité^^
Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
Sujet: Re: [20/08/09] Bionicle.fr mis à jour Ven 21 Aoû 2009 - 13:25
Moi les prononciation c'est rien mais la voix de Kiina c'est une horreur quand même il aurait pas pu choisir une autre voix que celle d'Ondine dans la série pokémon >_< bon Ackar j'aurais préférer celle de Jetfire de Transformers la revanche