| | concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 3 Aoû 2009 - 17:32 | |
| | thebionicle57 a écrit: | | bon d'accord mais construit le socle quand meme et invente son créateur et sa légende(voir regle du concours) |
T'inquiète le socle était prévu avec. |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 3 Aoû 2009 - 17:37 | |
| relie l'autre message ma réponse est dedans |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 10:17 | |
| est-ce que le trophée peut etre construit avec des pieces autre que bionicle (exo-force,lego star wars...d'autre pieces lego quoi !)? et aussi tu entend quoi par "donner le nom du créateur"? |
|
 | |

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 10:44 | |
| | bio-mata-135 a écrit: | est-ce que le trophée peut etre construit avec des pieces autre que bionicle (exo-force,lego star wars...d'autre pieces lego quoi !)? et aussi tu entend quoi par "donner le nom du créateur"? |
Tu mets les pièces lego que tu veus meme du duplo . Le nom du créateur c'est n'importe qui, c'est à toi d'inventer. |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 10:55 | |
| pas forcement le nom de son créateur peux aussi existé pour de vrai (metus,gresh...)
pas que des nom inventer compris
Dernière édition par thebionicle57 le Mar 4 Aoû 2009 - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Je m'inscris, il y a combien de participant pour l'instant? |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 11:03 | |
| il y a matoro85 marek gabin ariale pour l'instant
il en faudrait encore 6 au moins |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 13:42 | |
| dsl pour le double post
mais je rappele qu'il faut encore 6 participants au concours
des volonters |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 15:08 | |
| Ton double post est totalement inutile, et le nombre de participants d'un concours sur BL n'est pas limité... _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 16:51 | |
| je sais mais je voulais dix concurants moi |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Plusieurs choses :
Tout d'abord, ton double post : il est injustifié, car tu l'as fait avec très peu de temps d'intervalle. encore, s'il n'y avait pas eu de réponses pendant une semaine, d'accord, mais là, l'édition de ton post précédent aurait suffit.
Pour les concurrents : Tu ne peux pas avoir 10 concurrents en si peu de temps, alors calme toi et attends un peu.
Voila, maintenant évite un nouveau double post sinon j'en demanderais la suppression. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Tiens un concours avec des trucs pas compliqué...Ok. Je participe. Ça se termine quand que je le fasse trois jours avant?...  |
|
 | |

| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 19:53 | |
| regarde les regles du concours sé ecrit |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 4 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Je participe mais j'aimerais changer deux trois points sur les règles concernant les dates. En effet, je préfèrerais que le concours commence maintenant (laissant le temps de s'inscrire et de commencer à poster) et se termine le 15 septembre ou mi-septembre.
En effet, nous avons des projets pour la fin de l'année donc bon. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna | |
|