|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Devrais-je prendre toa mata nui ou pas? Je veus le prendre mais j'ai peur d'etre déçu donc aider moi à choisir. |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 18:56 | |
| le quelle le titan ou le canister ? |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Si tu parle du Canister, prend-le, sûrement un des meilleur Inika depuis un bon bout.
Si tu parle du Titan, repense-y deux fois: Il a pas un bon shema de couleur, certaines lacune au niveau du look, et le prix. |
|
 | |

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Toa mata nui c'est le warrior parce que le canister c'est mata nui. |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 388 Age: 17 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Bah, si t'as l'argent pour ça et que t'as rien d'autre de prévus, fonce et n'hésite pas ^^ ! _________________   |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 23:23 | |
| pour répondre à astros, le schema de couleur n'est pas SI flagrant que ca... Il n'est même pas mauvais du tout en personne. après c'est tes gouts, mais bon. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: Toa mata nui Sam 1 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Shaddow, c'est un peu à cause de toi si je le veux parce que au départ je le trouvais trop pourrit et puis après avoir vu ta review il m'as subitement donné envie. |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Toa mata nui Dim 2 Aoû 2009 - 13:32 | |
| personnellemant prends-le a part le schema de couleur qui fait un peu mal au yeux IL EST PARFAIT |
|
 | |

| Sujet: Re: Toa mata nui Dim 2 Aoû 2009 - 15:14 | |
| Vous allez peut etre dire que je change d'avis comme de chemise mais maintenant j'hésite entre le skopio et toa mata nui. |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: Toa mata nui Dim 2 Aoû 2009 - 15:37 | |
| si t'as les moyens de prendre skopio prends le car il vaut toa MN et baranus. |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 388 Age: 17 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Toa mata nui Dim 2 Aoû 2009 - 23:34 | |
| prens leu car c'est comme meme l'un des méilleur sets 2009 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Toa mata nui Dim 2 Aoû 2009 - 23:37 | |
| | ariale a écrit: | | prens leu car c'est comme meme l'un des méilleur sets 2009 ^^ |
Lequel mata nui ou skopio? |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Toa mata nui Lun 3 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Si tu parle du titant, la réponses est claire pour moi...NON!!! |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Toa mata nui Lun 3 Aoû 2009 - 2:07 | |
| C'est que mon avis, hein, mais skopio est pas si bien que ca s'après moi, très vide, en gros c'est quatre grosses pattes... mais après à vous de vous faire votre avis. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
|