|
|
| Auteur | Message |
|---|
ax0onn Première mission solo

Nombre de messages: 304 Age: 20 Localisation: Entrain de faire du judo avec un skrall
 | Sujet: Stronius ou ackar Sam 25 Juil 2009 - 17:33 | |
| J'aurai une question je voudrai savoir si je doit prendre Ackar ou stronius ?! Merci de me repondre |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Sam 25 Juil 2009 - 18:08 | |
| Dépend de ce que tu recherches, Ackar à une base inika des plus simples et presque pas de nouvelles pièces. Par contre il a des recolor de pièces intéressantes en rouge olda et un aspect correct. Stronius par contre à plus de pièces nouvelles et un look bien à lui. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 20 Localisation: Entrain de faire du judo avec un skrall
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Sam 25 Juil 2009 - 18:24 | |
| Merci loserkiller mais justement j'adore ackar pour sa couleur justement et son aspect chevalier. Mais j'adore aussi stronius pour son aspect bourrin (et toute ses nouvelles pieces ^^) |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 11:19 | |
| |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 11:31 | |
| je te consseille.... celui que tu veux =D mais bon , tu aimes ackar pour son aspect "chevalier" et stronius pour son aspect bourrin et ses nouvelles pieces : tu as 2 points pour stronius et pour ackar. prend les 2 ! |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 11:54 | |
| Moi je te dit prend stronius il a plus de nouvelles pièces et il cool en look  |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 12:28 | |
| après ça dépend de toi si tu préfère un set pas très grand mais très puissant ou un grand guerrier avec une couleur assez rare(rouge mata/orange) puis ceux qui disent prenstroniuscarila+2pièces n'ont pas tout à fait raison car ackar a 4nouvelles pièces et stronius 6 donc y'a pas beaucoup de différence en gros ça dépend de toi. |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 12:49 | |
| Stronius sans hésité, nouveau casque,nouvelled arme et un style guerrier appréciable !
Ackar c'est plutot un inika a mes yeux mais reste assez bon |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 13:22 | |
| si ça peut t'aider voilà des images d'eux du même gars ackar: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=388016 stronius: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=388020 |
|
 | |

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 15:09 | |
| Merci pour touts vos avis mais je vais suivre l'avis de mirgah je vais prendre stronius puis ackar ^^ merci encore a tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Dim 26 Juil 2009 - 22:58 | |
| Si tu veut un bourin prend stronius un guerrier classe prend ackar c'est tous se que je peut te dire |
|
 | |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés

Nombre de messages: 463 Age: 16 Localisation: Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
 | Sujet: Re: Stronius ou ackar Lun 27 Juil 2009 - 4:09 | |
| Si ce n'est pas trop tard, je te conseille Stronius. J'ai pu me le procurer,et il est INCROYABLE! C'est pour moi le meilleur canister jamais inventé par Lego. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Lun 27 Juil 2009 - 9:50 | |
| Bon sang tu veut dire qu'il et génial |
|
 | |

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Mer 29 Juil 2009 - 11:34 | |
| | Citation: | | Si ce n'est pas trop tard, je te conseille Stronius. J'ai pu me le procurer,et il est INCROYABLE! C'est pour moi le meilleur canister jamais inventé par Lego. |
Il est maniable ou pas ?? Et tu la pris sur le shop?? |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Stronius ou ackar Mer 29 Juil 2009 - 13:53 | |
| | ax0onn a écrit: | J'aurai une question je voudrai savoir si je doit prendre Ackar ou stronius ?! Merci de me repondre |
Bah pour moi ça me parais clair ... il y a juste a regardé ton avatar xD |
|
 | |
|