Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARS
Première arrestation

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Jeu 23 Juil 2009 - 19:56

Ok, c'est bien ce que je me disais, tu ne sait absolument pas de quoi tu parle.
Bref, si le groupe n'a décidé de distribuer librement et gratuitement cette musique, tu as tout intérêt à virer ce lien de ta signature, et c'est pas moi qui te conseille ça, je ne fais que de te citer la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Jeu 23 Juil 2009 - 21:11

ARS t'as pas à décidé pour lui. C'est légale, mais si il a des problèmes, c'est lui qui va les régler. En attendant, je l'ai télécharger aussi mais pas sur le lien de Sub.

Et puis après, je préfère l'illégale que payer 99 cent pour du son.
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Jeu 23 Juil 2009 - 21:41

Ce que j'aime pas avec "télécharger du son illégalement" c'est que les groupes, les musiciens et les chanteurs, bah si ils ont de quoi vivre, c'est parce qu'ils sont payer pour ça, si tout le monde se met à télécharger de la musique illégalement, d'où vient leur argent?
ARS
Première arrestation

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 1:32

Tahu Nuva> Effectivement. Mais là, c'est du ressort de la loi, et TOUT LE MONDE sur ce forum se doit de la faire respecter à autrui. S'il nous propose quelque chose d'illégal, il faut le préciser, et le pousser à supprimer ce dernier.

Quelle réputation aurait notre Forum si l'on encenserait au téléchargement d'oeuvres copyrightées OO
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 3:32

john_ee a écrit:
Ce que j'aime pas avec "télécharger du son illégalement" c'est que les groupes, les musiciens et les chanteurs, bah si ils ont de quoi vivre, c'est parce qu'ils sont payer pour ça, si tout le monde se met à télécharger de la musique illégalement, d'où vient leur argent?

J'imagine que Lego demande des chansons au groupe, ce serait louche que l'entreprise les télécharge illégalement...

Après t'as raison pour les autres groupes et artistes...

TPro.
Sub533
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 6:57

Façon ARS tu prend comme tu le veut,j'ai fait que rendre un service auprès du forum en proposant.

Surtout comme je t'ai dis j'ai acquis légalement(sans P2P) et que je peux partager vue que le fofo utilise pas le P2P et de plus je pense que des gens ne voudront pas dépensé 0.99 cents sachant qu'un groupe est superbement payer par sa maison de disque, sans oublier les royalties qu'ils auront avec les publicités bionicle et les tournées de concert

Aussi regarde je n'impose rien chacun est libre si il veut cliqué sur mon lien ou pas regarde Astros chercher la musique et hop il l'a télécharger sur mon lien tandis que Tahu nuva ne l'a pas fait parce qu'il avait déjà le fichier, mon lien est un peu comme une épicerie sois tu prend quelque chose sois tu prends rien tu as ton libre arbitre (le client est roi)

Maintenant si tu as toujours pas compris
Ps: j'ai fais du droit pendant plus de 3ans donc je connais un peu le sujet sur les textes juridiques je vois pas en quoi je ne connais pas le sujet non ?
kévinuparu
Première arrestation

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 13:40

Sur la musique de bye bye babylon que j'ai envoyer, il y a le lien de téléchargements dans la description. Le premier, c'est sans la voix, et le deuxième lien, avec: http://www.youtube.com/watch?v=96f1HzcOJ_0&feature=channel_page
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
ARS
Première arrestation

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 20:32

Sub533 a écrit:

Surtout comme je t'ai dis j'ai acquis légalement(sans P2P) et que je peux partager vue que le fofo utilise pas le P2P

Bon maintenant tu me balance un texte de loi car tes histoires de P2P ne tiennent vraiment pas la route. On s'en tape que tu acquis ce titre légalement, tu ne peut le partager en dehors du cadre du cercle familial. Càd, tu ne pourra pas le partager ici.

Donc je le répète, prouve expressément que ce que tu avance est légal, ou supprime ce lien de ta signature.

(PS: Non le débat ne s'arrêtera pas, il s'agît de la loi et ça ne se prends pas à la la légère.)
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 21:36

ARS a écrit:
Bon maintenant tu me balance un texte de loi car tes histoires de P2P ne tiennent vraiment pas la route. On s'en tape que tu acquis ce titre légalement, tu ne peut le partager en dehors du cadre du cercle familial. Càd, tu ne pourra pas le partager ici.

Donc je le répète, prouve expressément que ce que tu avance est légal, ou supprime ce lien de ta signature.

(PS: Non le débat ne s'arrêtera pas, il s'agît de la loi et ça ne se prends pas à la la légère.)

Je ne sais pas s'il est tenu de la garder en sa possession sans la partager, vu que s'il l'a eu et que ce n'est une propriété payée sur internet, tout le monde peut l'acquérir légalement, du moins si c'est un fichier partagé.

Après je sais pas si HADOPI et les autres lois précédentes sont centrées uniquement sur le P2P ou aussi sur le streaming et les envois de données serveur/clients (FTP/HTTP).
ARS
Première arrestation

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 21:39

Même remarque, évite d'avancer des choses dont tu n'est pas sûr.

Encore une fois, si ce n'est pas le groupe qui distribue expressément, gratuitement et légalement leur titre (et nous autorise à le redistribuer) que ce soit par mail, p2p, streaming, pigeon voyageur, ça ne change rien au fait que ce soit illégal...
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 22:01

ARS a écrit:
[...]pigeon voyageur[...]

Ca existe encore ça ??

Bah sinon, arrêtez de vous battre, ou continuez par mp, on nage dans le HS là, je m'en fous, que ce soit pour la loi, pour le téléchargement illégal et gratuit, pour la liberté ou encore pour la pizza quatre fromages, c'est la même chose...

TPro.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Ven 24 Juil 2009 - 22:12

Vous continuerez votre débat par MP car là bientôt 20 mess de HS, ça me lourde, Sub a uploadé le fichier, c'est donc lui qui prends des risques si il y a.
Mais en attendant ce topic est là pour parler de la chanson.

Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Sam 25 Juil 2009 - 7:40

Écoute si tu comprends rien à rien c'est ton problème pas le mien, moi j'ai expliqué que mon lien est légal au plus sceptique d'entre nous (je suis membre du début donc je sais que y'a toujours des personne méfiante, de plus la plupart des membres est sur un ordinateur familial so pas de plantage après ou éventuellement des bug/virus)

Mon lien est légal tu veux savoir comment avoir de la musique gratuitement et légalement sans te faire chier à être dans l'illégalité et clean aux yeux de la loi ?

Alors écoute et prend note:
Si tu as Mozilla, télécharge le plug "download helper" il te permettra d'avoir les musiques/vidéos sur des sites de partages comme youtube ou dailymotion ! Wink

Si tu as internet explorer le fichier est enregistrer sur ton disque dur, il suffit d'aller le chercher et le convertir en format musique.

Dis moi ne cherchera pas tu à te mousser en fessant ce fight ridicule surtout que je pari que tu as déjà téléchargé illégalement ou utilisé du P2P ? Laisse moi te dire que sa t'avancera à rien mes arguments sont en béton armé de plus si tu le souhaite tu peux même trouver un lien ou tu peux télécharger de la musique gratuitement et légalement il suffit de chercher un peu internet est une source à exploiter non ?

Et puis si tu veux jouer au jeu "je suis le héros du forum" sache que le forum met des images leaked de bionicle alors que c'est interdit donc tu vois sa sert à rien de te mousser !

Tu veux un autre exemple ?
Quand ton ami te passe une Zik tu n'as rien déboursé non ? alors es-ce illégal ? Non puisque la zik est sous la possession de ton ami donc il est libre de faire ce qu'il veut !

Conclusion:
Ce fichier musical est à moi et je suis libre de faire ce que je veux à condition bien sur de ne pas faire de profit vu que je ne suis pas un commercial cependant je peux graver la chanson sur un cd pour mon plaisir personnelle.

Ps: tu vois sa me sert mes études de droit Wink
bio-mata-135
Héros légendaire

Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Mar 4 Aoû 2009 - 12:31

Loserkiller a écrit:
Vous continuerez votre débat par MP car là bientôt 20 mess de HS, ça me lourde,

tout a fait d'accord on est pas là pour s'entretuer mer** Rolling Eyes
on parle de la chanson des bionicle ou de loi et de politique?(dans le 2eme cas si j'etait moderateur je fermerais ce topic sanglant Sad )

sinon jadore la musique avec les paroles ( car lorentzen chant trop bien cheers )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444 En ligne
matoro85
Vétéran à armure type 2.0

Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   Mar 4 Aoû 2009 - 12:40

La musique est trop bien qu'elle soit avec ou sans les paroles, meme si je la préfere sans paroles.

[19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant