| | Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés

Nombre de messages: 463 Age: 16 Localisation: Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
 | Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Sam 18 Juil 2009 - 17:43 | |
| Moi, perso, j'ai toujours aimé le style bourin. C'est pourquoi mon Legends préféré est Stronius. Je suis fier de l'avoir. L'arme est trop génial! |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Lun 20 Juil 2009 - 13:54 | |
| Bonjours!C¸a fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir.
Et bien moi, mon préféré, c'est Stronius (Je l'ai entre les main!!!) car il est bourin et puissant!(XD) Mais le seul problème c'est qu'il a un long cou...Et c'est énervant pour les poses.
Alors à la prochaine! |
|
 | |
Silver Premier entraînement

| Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Ven 24 Juil 2009 - 18:54 | |
| j'ai voté gelu mais j'aime kan mm beaucoup mata-nui !!
Dernière édition par Silver le Mar 16 Fév 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Ven 24 Juil 2009 - 19:05 | |
| Hmm , j'ai voté Kiina , puisque c'est probablement la Legends que je préfère ... Une structure sans précédent , un set qui donne bien une allure féminine ( mais roodaka reste en tête de liste là-dessus *u* ) , des armes bien sympa , etc ...
Ensuite viendrait Gelu , j'aime bien son style . |
|
 | |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum

| Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Ven 24 Juil 2009 - 19:26 | |
| Mmmh, perso, j'adore Gelu, mais je préfere plus Ackar, j'aime les vétérans, faut croire. Et puis son épée de feu est bien sympa.
Après Gelu/Ackar, mon vote se porte sur Vastus, j'aime bien son arme et son casque et puis le combattant qui essaie de se racheter, c'est toujours sympa.
Niveau forme, Kiina est très cool aussi, un Bionicle qui a l'air le plus "féminin" depuis bien longtemps. Sa lance trident est bien classos aussi.
Après, Mata-Nui est hors compétition, il est mieux que tout l'monde ^^. |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Ven 24 Juil 2009 - 19:44 | |
| Argh je peux pas voté j'adore Mata-Nui et Kiina mais on peut pas faire de choix multiple T_T |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Ven 24 Juil 2009 - 19:46 | |
| je voie pas vraiment l'utilité des petit commentaire a coté >:/ |
|
 | |
Silver Premier entraînement

| Sujet: Re: Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? Sam 25 Juil 2009 - 19:06 | |
| oui les coms sont inutiles --' |
|
 | |
| | Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ? | |
|