|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Ignika Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 766 Age: 15 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 11:18 | |
| pour moi c'est : Roodaka -> Kiina -> Gali olda -> Nokama metru |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 12:20 | |
| Ok Ok, sinon , ou puis-je regarder les films bionicles en fr ? |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 13:40 | |
| Bionicle the mask of light en français (il manque la dérnière partie que tu trouveras facilement en anglais sur youtube) : http://www.dailymotion.com/bioniclealien Et sinon tu trouveras aussi facilement les deux autres films sur youtube, parcontre ils seront divisés en beaucoup plus de parties. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 13:42 | |
| Ok merci , mais sinon, pour le reste, jsuis nul en anglais, j'ai que 13 ans, donc ya des sous-titres ou .. ? |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 14:32 | |
| Moi j'ai 14 ans et je suis fort en anglais (normal, c'est ma langue maternelle). La plus féminine en set c'est Kiina grâce à sa base, sinon, caractère, je ne sais pas trop. |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 17:18 | |
| | john_ee a écrit: | | Moi j'ai 14 ans et je suis fort en anglais (normal, c'est ma langue maternelle). La plus féminine en set c'est Kiina grâce à sa base, sinon, caractère, je ne sais pas trop. |
J'ai 15 ans, et je suis très fort en anglais depuis que j'ai 13 ans, option anglais avancé à l'école, meuh.
Ouais, on sait pas trop pourquoi on aime Kiina, surtout qu'au début on se questionnait même à savoir si c'était une fille O_o |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 18:33 | |
| La plus féminine c'est gali mistika euh... nuva ! mais kiina pas du tout !!! vous faite fausse route ! vous dite sa juste par ce que vous savez que c'est une fille. |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 19:01 | |
| Si, Kiina a les épaules beaucoup moins larges je trouve.. Trop hate de l'avoir entre mes mains , vous savez combien de temps prend une commande sur lego shop en moyenne ? je l'ai commandée hier et la, elle est déjà envoyée . |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1174 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 20:08 | |
| Ca prend 7 jours pile, c'est marqué quand tu commandes. |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 20:52 | |
| |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 21:16 | |
| | Toa-Bionicle a écrit: | | La plus féminine c'est gali mistika euh... nuva ! mais kiina pas du tout !!! vous faite fausse route ! vous dite sa juste par ce que vous savez que c'est une fille. |
Comme Orion l'a dit, ses épaules, et aussi la forme de son torse, elle n'a pas une carrière de mec costaud, pas comme Gali Mistika. Je prévois de me l'acheter si possible, mais plus pour ses pièces que le set
Après le problème de Gali 2001, Gali 2002, Nokama 2004 et 2005 ainsi que Hahli Inika, c'est qu'elles avaient les mêmes constructions que les autres sets de leurs équipes, après Hahli Mahri et Gali Mistika, Lego n'avait pas de raison pour les masculinisés. |
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 21:45 | |
| Tahu mistika faisait plus féminin que Gali Mistika...
TPro. |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 22:00 | |
| je trouve que kiina a un bon aspect feminin |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1174 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 22:02 | |
| T.Pro | Citation: | | Tahu mistika faisait plus féminin que Gali Mistika... |
T'ose dire que tahu ressemblait à une fille , pauvre tahu , il ne ressemble pas du tout à une fille. |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Bionicle feminin Mer 15 Juil 2009 - 22:07 | |
| il a des manieres feminins comme la facon avec laquelle il tient sa scie et son masque aussi mais je suis d'accord pauvre tahu  |
|
 | |
|