| | [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 14:29 | |
| Eh oui, le moment que plusieurs personnes attendaient est arrivé :
Cette news est là pour vous dire que les nouveaux canister AINSI que des véhicules (Cendox, Kaximum, Baranus de manière sure) au village jouéclub de Paris.
Pour le moment c'est le seul lieu où ils sont disponibles (vu qu'aucun autres magasin de la région ne les a), mais cela signifie qu'ils vont arriver bientôt !
Pour les prix, ils seront surement un peu élevés dans ce magasin vu que c'est un jouéclub, mais toujours moins que de se payer un canister sur le shop et d'y ajouter les frais de port.
Voila voila, c'était la news du jour, enjoy ! _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 14:42 | |
| = ) = ) merci merci .. merci beaucoup..C'est extrement cool à toi !!! |
|
 | |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 14:43 | |
| Très bonne nouvelle ! J'attend avec impatience qu'ils arrivent par chez moi, j'en ai quelques-uns à acheter. Je pense que tu comptes en profiter, _shaddow_ ? Ou alors attendras-tu patiemment qu'il en arrive dans d'autres magasins à un prix moins cher ?  Snap' |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 14:57 | |
| Je verrais, c'est pas tout proche de chez moi, faut voir si je peux y faire un tour cette semaine. Dans le cas contraire j'attendrais qu'ils arrivent proche de chez moi. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 15:06 | |
| si je me souviens toi aussi tu habite dans le 91...
... pfff..début juillet à paris...cela signifie...début aout ici... |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 13 Juil 2009 - 15:59 | |
| J'habite à côté de Paris (93 mais OSEF). J'ai pas d'argent de poche alors je suis condamné à attendre. |
|
 | |
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mar 14 Juil 2009 - 13:35 | |
| -_-' . Mon magasin Auchan m'as dit qu'ils ne recevront pas de BIONICLE avant noël! C'est trop long!!! Ils le savent en plus qu'ils y sont. Pour ma part, je fait toujours des économies pour les BIONICLE, ce qui me permet d'avoir tout les BIONICLE dans les rayons!!! Mais on a un gros problème: il y en a toujours qui sont des éditions limités, et donc, on ne les a pas dans les magasins(exemple: icarax, je l'ai pas  ). J'espère que le scopio XV1 ne sera pas édition limité, ni même les autres! -Comment ça édition limités? Vous nous prenez pour qui? J'ai un film moi à faire!!! -Mais ce sont des éditions limités monsieur... -ME PARLE PAS SUR CE TON!!! XD Tout ça pour dire que les véhicules peuvent sans doute être des éditions limités. |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mar 14 Juil 2009 - 18:40 | |
| Non, je doute que les véhicules soit des éditions limités mais ne pas recevoir les Glatorian avant Noël oO Aux States ils auront déjà les sets 2010 XD |
|
 | |
vériter Recrue mal réglée

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mar 14 Juil 2009 - 19:04 | |
| C'est pas des éditions illimité sinon on le serait car ce serait marquer sur le shop, réfléchissez un peu les gars. |
|
 | |
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 10:58 | |
| Hmmmm... Je n'ai jamais vu Mazeka avec écrit "édition limité" quelque part, mais bon...
En tout cas, ils me les faut, tous, les legend et les véhicules. C'est dur pour moi car je voulais faire le film des glatorian, "BIONICLE La légende renaîté, ça aurait trop bien donné avec mon arène, mais les magasins ne savent pas qu'il y a des personnes comme moi qui vont acheter toute la collecte directement. |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 11:50 | |
| | kévinuparu a écrit: | Hmmmm... Je n'ai jamais vu Mazeka avec écrit "édition limité" quelque part, mais bon... |
Si, c'était sur la box de Mazeka. Je ne pense pas profiter des legends avant Noel, c'est dommage, mais ils ne m'intéressent pasp lus que ça, donc je peux patienter. Je ferais peut-être une exeption pour Mata-Nui. |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 18:53 | |
| J'espère que les magasin on prévus beaucoups de mata-nui parce que les fan il vont l'acheter sa c'est sur ! xD |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 19:11 | |
| Je sais pas ce que vous lui trouver tous .. Moi je lui trouve un côté prétentieux. Et puis, la reprise quasi-intégrale du masque d'Ignika ainsi que sa couleur un peu trop flash, manquant de noir ne lui fait pas gagner de points pour ma part . Sinon je trouve un peu bête qu'un héros comme Mata Nui soit parmi des "normaux" et non parmi les titans .. Ah, aussi le fait qu'il ai de minuscules cuisses mais bon , osef .
Fin bon , c'est mon point de vu, je suis désolé pour les grands fan ayant déjà 13 posters de lui dans leurs chambres ( Et pour les autres fans de lui aussi ^^' ) Donc venez pas en me gueulant dessus, merci ^^ |
|
 | |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 19:13 | |
| Pour ta gouverne, Orion, sache que Mata Nui va sortir en classe Titan  . Perso je compte me l'acheter parsque j'ai pas envie de dépenser trop de fric dans un Titan alors que je peux l'avir en canister. |
|
 | |
Orion Première mission

| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 15 Juil 2009 - 20:02 | |
| j'ai vu qu'il était en titan mais bon , a ce moment là , ils auraient du faire seulement une version de mata nui et non deux .. |
|
 | |
| | [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|