| | quel est votre glatorians legend preferer ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 13:10 | |
| voila tout est dans le titre et dite pourquoi vous preferez celui que vous avez choisi s'il vous plait ! ^_^ si vous ne savez pas a quoi ressemble les glatorians legends, voici les photo : kiina:  gelu :  mata nui :  stronius :  ackar :  vastius :  voila pour les photo ^_^
Dernière édition par strakk le Sam 6 Juin 2009 - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
toanuju831 Première arrestation

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 17:19 | |
| moi ackar 
Dernière édition par gabin le Ven 5 Juin 2009 - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 17:42 | |
| Moi c'est Gelu FOREVER !!! |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 18:30 | |
| À déplacer dans Set, pour moi c'Est Mata-Nui :3 Keetonrange! |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 20:58 | |
| et bien pour ma part c'est vastus . Son style est cool , son arme est sympa , ses pièces ont l'air vraiment intérressantes. Introduction : En 2009 sort des sets se nommant Bionicle Glatorian Legends . Parmis ces "jouets" de construction , l'entreprise lego , dont la réputation est grande dans le monde du jeux de construction , à décidé de sortir un nouvel héros : Vastus . Cet héros composé de pièces vertes est une héros de l'air . edit : j'ai pas le tps de finir !!! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 21:29 | |
| Il y a quand même bien écrit sous la partie Colisée, que la partie n'a absolument AUCUN rapport avec les bionicle mais bon... _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 21:31 | |
| Si c'est le nouveau héros de lego, j'arrête tout de suite d'acheter des sets bionicle. Pour strakk, tu devrais replacer les descriptions du topic dans news ici accompagné d'une photo (tant qu'à faire la photo officielle de lego) dans le premier message du topic, pour que ceux qui arrivent et ne connaissent pas forcément puisse se faire un avis directement ici. Comme l'a dit loserkiller, cette section n'a rien a voir, donc bon évite de créer les topics au mauvais endroit la prochaine fois. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Sam 6 Juin 2009 - 14:46 | |
| j'ai pas finit mon intro de littérature versoin Bionicle OUPS ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Sam 6 Juin 2009 - 18:07 | |
| vraiment desoler mais je ne sais pas comment mettre les topics dans les sections  sinon pour les photos je les ai mis ^_^'' |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Lun 8 Juin 2009 - 20:11 | |
| J'ai vaguement hésité entre Gelu et Kiina mais j'ai finalement voté pour Kiina. Je garderai toujours un petit faible pour les sets bleus ^^ ! _________________   |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Mar 9 Juin 2009 - 16:57 | |
| Bah ça prouve que tu est comme la majeure partie des garçons : Tu aimes les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Mar 9 Juin 2009 - 21:10 | |
| |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 12 Juin 2009 - 18:04 | |
| Bon, faut avouer que Mata-nui est pas mal non plus, quoi que l'on puisse en médire... En fait je dirai qu'ils sont tous pas mal, mais on ne pourra vraiment se décider seulement lorsqu'on aura les sets en main ! _________________   |
|
 | |
Chienly67 Recrue mal réglée

| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 12 Juin 2009 - 18:21 | |
| Stronius est de loin mon préféré, il a une bonne forme et une bonne tête. |
|
 | |
| | quel est votre glatorians legend preferer ? | |
|