Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Suppression de villes
  • » BF3 dans PC jeux
  • » Battleblog #2: Les classes de BF3
  • » suppressions des membres

• Partager | 

Suppressions, bannisements et MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: Suppressions, bannisements et MAJ   Dim 17 Mai 2009 - 17:07

Une petite MAJ de ce qui a été mis en place cette semaine sur le forum.

Portail:

_Des widgets comme "Image populaire" ont été supprimé pour rendre le tout plus épuré. Je viens de rajouter un widget "Partenaires".

Si vous voulez que votre site ou forum bionicle apparaisse dedans MP moi avec la petite image que je suis censé ajouter ainsi que le lien de votre forum si je ne le connais pas.

Forum:

_Le système d'achievements a été lancé cette semaine. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore je vous invite à aller voir ce topic.
    En parallèle, un système de points a aussi été instauré mais force est d'avouer que si vous ne posséder pas une carte d'achievement il ne vous servira pas à grand chose.

_ J'ai épuré l'espace personnel du posteur en enlevant sa date de naissance dans ses messages. Si vous voulez par contre quelque chose de plus personnel comme votre bionicle préféré ou votre premier set, je peux ajouter ces options un peu comme sur BU.

Design:

_J'ai refait les boutons sous la signatures. Et non, contrairement aux premiers que j'avais inventé de toutes pièces, ceux-ci sont bien tirés de l'univers bionicle, pas la peine de râler donc : D.

Je pense que c'est tout, en attendant la semaine prochaine et son lot de surprises.
    Et merci à tous les membres qui font vivre le forum en étant actif.

Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: Suppressions, bannisements et MAJ   Dim 24 Mai 2009 - 21:23

MAJ de la semaine du 18 au 24

Portail:

_J'ai réduis le nombre de News dans le widget "News Express" à 10.
    _Mise en place du widget "Bionicle Legends Videos" qui permet de voir des vidéos depuis le compte Dailymotion du forum. Pour l'instant les vidéos sont choisis en fonction de leur notation mais je verrai pour changer le contenu régulièrement.
    _Mise en place du widget "Bionicle Legends Reviews" lui aussi avec des vidéos tiré du compte BL Reviews. pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais d'ici la semaine prochaine les deux espaces vides seront remplis. Bien évidemment pour voir des reviews vous n'êtes pas obligé de passer par moi, je rappelle que la liste de toutes les reviews déjà postées sur le forum se trouve ici.

Forum:

_Mise en place du topic de traduction d'articles de BioSector01 ici. Nous avons pour l'instant une demande, n'hésitez pas à demander mais avant bien sûr vérifiez si l'article n'est pas disponible sur des sites français comme le NIE.
    _Mise en place du système de réputation, pour servir les Achievements du forum. Je rappelle au passage qu'il faut justifier par un post si vous donnez un vote négatif, de toute façon les réputations négatives, sont remises à 0 par moi même donc pas la peine de descendre quelqu'un.

Je pense que c'est tout pour cette semaine même si c'est déjà pas mal.
    Merci encore aux membres de faire vivre le forum !

Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: Suppressions, bannisements et MAJ   Dim 7 Juin 2009 - 21:12

MAJ du 1 au 7 Juin:

Forum:

_Les énigmes ont été mises en place dans le topic des achievements pour mieux aider les "participants".
    _Le système de réputation à été mis à jour, les votes négatifs sont désormais nul, ceci dans le but de mieux faire marcher les achievements.
    _Mise en place de notre second "portail" "Bionicle Legends Connection" qui permet d'accéder rapidement aux principaux services offert par le forum. Si vous avez d'autres idées de liens utiles ou pratiques, faites une suggestion, je l'étudierais.

Communauté:

_Mise en place du partenariat BL-NIE, avec plus de détails sur ce topic.

Pour conclure, je ferais sûrement une newsletter dans peu de temps pour résumer tout ce qui s'est passé sur le forum depuis la fin avril, et d'autres bonus !

Suppressions, bannisements et MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2