MAJ de la semaine du 18 au 24
Portail:
_J'ai réduis le nombre de News dans le widget "News Express" à 10.
_Mise en place du widget "Bionicle Legends Videos" qui permet de voir des vidéos depuis le compte Dailymotion du forum. Pour l'instant les vidéos sont choisis en fonction de leur notation mais je verrai pour changer le contenu régulièrement.
_Mise en place du widget "Bionicle Legends Reviews" lui aussi avec des vidéos tiré du compte BL Reviews. pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais d'ici la semaine prochaine les deux espaces vides seront remplis. Bien évidemment pour voir des reviews vous n'êtes pas obligé de passer par moi, je rappelle que la liste de toutes les reviews déjà postées sur le forum se trouve
ici.
Forum:
_Mise en place du topic de traduction d'articles de
BioSector01 ici. Nous avons pour l'instant une demande, n'hésitez pas à demander mais avant bien sûr vérifiez si l'article n'est pas disponible sur des sites français comme le NIE.
_Mise en place du système de réputation, pour servir les
Achievements du forum. Je rappelle au passage qu'il faut justifier par un post si vous donnez un vote négatif, de toute façon les réputations négatives, sont remises à 0 par moi même donc pas la peine de descendre quelqu'un.
Je pense que c'est tout pour cette semaine même si c'est déjà pas mal.
Merci encore aux membres de faire vivre le forum !