| | Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 15:36 | |
| super !!! je voie que oui je suis dans vaux review et sa me fais tres plaisire ^^
mais enfin j'ai regarder vous 2 heur de review et sesexelent bravo !!!! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Merci pour vos encouragements. Voici un petit point sur la situation étant donné les quelques problèmes que j'ai eu.
D'abord le compte Dailymotion qui a quelques problèmes. En effet, trois de mes vidéos ont été mises en attente du fait de problèmes de droits que ne posséderais pas. Reste à savoir de quoi ils parlent étant donné que je n'ai aucun contenu sous droits ou quoi que ce soit. Enfin bref il m'ont proposé de leur envoyer un mail pour montrer que j'avais les droits, ce que j'ai fait il y a bien une semaine, et depuis toujours rien... Je compte donc renvoyer trois mails pour les trois vidéos prochainement. Et dernièrement j'ai uploadé une vidéo d'une heure qui s'est retrouvé accéléré à 13min, no comment. Sur daily la situation est donc assez bof et ça me lourde pas mal, j'espère néanmoins pouvoir régler tout ça rapidement.
Pour youtube voici une "nouvelle" review qui date en fait de samedi dernier, j'espérais juste pouvoir la poster avec sa version daily mais comme celle-ci a été bloquée pour droits aussi... Reste que voici notre première review video d'un canister wave 2 (avec ma bonne cam).
BLR#21: Mata Nui (Glatorian Legends)(2009) [Youtube]
Demain je posterais deux nouvelles vidéos. Enjoy, en attendant que je règle mes problèmes. _________________  |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 16:03 | |
| trop cool la videos qualité d'image parfaite a qui elle appartient la caméra elle est genial |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 17:27 | |
| C'est la meilleur review qui a été fait jusqu'à aujourd'hui *o* toute est détaillé, tout ce qui devais être dit a été dit, l'image est parfaite... c'est GENIAL |
|
 | |

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 17:50 | |
| c'est clair et demain deux nouvelles (des legends s'est sertain) mais ...... lesquel..... |
|
 | |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Bah moi j'aimerais bien une review de gelu ... |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

Nombre de messages: 4493 Age: 15 Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 18:32 | |
| |
|
 | |
Bionicle-du-85 Première mission

Nombre de messages: 131 Age: 13 Localisation: En train de pirater les pirakas
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Ven 21 Aoû 2009 - 22:13 | |
| loserkiller pourquoi tu ne fais pas un film stop motion avec tout tes bionicle tu peux en faire des bien ! |
|
 | |

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 22 Aoû 2009 - 10:08 | |
| il fait des review de 20min et quelque pour UN SEUL bionicle
les review d'1 heure c'est pour des occasions specials |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 22 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Bonne review de ce chers petit ami ..en effet ce CPA est très bien présenter , on distingue un certaine envie (après la review) d'aller l'acheter.. |
|
 | |

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 22 Aoû 2009 - 11:54 | |
| cpa s'est quoi se truc  |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| |
 | |

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 22 Aoû 2009 - 12:51 | |
| exact mais on attends qu'une chose la prochaine review normalement elle arrive aujourd'hui |
|
 | |
Bionicle-du-85 Première mission

Nombre de messages: 131 Age: 13 Localisation: En train de pirater les pirakas
 | |
 | |

| Sujet: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 22 Aoû 2009 - 12:59 | |
| petit HS:que signifie CPA?????? |
|
 | |
| | Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review | |
|