| | Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 15 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Lun 8 Juin 2009 - 19:03 | |
| Si , moi aussi , j'aime bien sa voix ^^ et dans ta review de skrall "miaou" XD le chat voulais que tu le reviewve !! Comme d'hab' tes review sont vraiment super !! |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Sam 13 Juin 2009 - 22:23 | |
| Super reviews, ça rend cool en vidéo, je n'y aurai pas pensé... _________________   |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Dim 21 Juin 2009 - 22:17 | |
| Voici deux nouvelles reviews:
BLR #09: Tarduk (Agori 2009) sur dailymotion BLR #10: Gresh (Glatorian 2009) sur youtube (car daily met 5 ans à l'accepter).
J'ai crée un fond spécialement (qui passe d'ailleurs mieux sur youtube), et dès demain vous aurez une bannière qui permettra de teaser un peu les reviews à venir sur Dailymotion. _________________  |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Lun 22 Juin 2009 - 14:13 | |
| | matoro63 a écrit: | | Si , moi aussi , j'aime bien sa voix ^^ et dans ta review de skrall "miaou" XD le chat voulais que tu le reviewve !! Comme d'hab' tes review sont vraiment super !! |
dit matoro c'est dans la part 1 ou 2 qu'on entend le chat qui miaule et a quel moment ? |
|
 | |
Tutur92 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Lun 22 Juin 2009 - 18:39 | |
| super review, comme d'habitude !
PS : loserkiller, j'ai vu toute tes review bionicle sur youtube et dailymotion et c'est aussi grâce à toi et a tes review que j'ai découvert ce super forum (tu donnais le lien de ce site dans la description d'une de tes reviews) |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mar 23 Juin 2009 - 0:17 | |
| Content de l'apprendre, il y en a une grosse qui va arriver dans peu de temps et qui ne sera pas consacré à 2009, je vous laisse émettre vos suppositions. _________________  |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mar 23 Juin 2009 - 18:28 | |
| a mon avis tu va faire un titan j'en suis sure. maxilos et spinax ? |
|
 | |

Nombre de messages: 876 Age: 15 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mar 23 Juin 2009 - 20:11 | |
| Nope , a mon avis il va faire ......LES OLDA !!! Tadadada !!! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mar 23 Juin 2009 - 20:36 | |
| Un de vous deux à raison : D. _________________  |
|
 | |
ARS Première arrestation

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mer 24 Juin 2009 - 7:54 | |
| Dans les deux cas (et particulièrement le second) ça sera génial.
Allez oust ! va nous faire cette review et que ça saute ! =D |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mer 24 Juin 2009 - 11:41 | |
| loserkiller à déja fait les olda sur you tube ... je m'en souviens...à moins que je me trompe... en tout cas je me souviens aussi d'une vidéo de loserkiler sur les slizer... excellent ! ps : vive les toa olda/mata ... |
|
 | |
ARS Première arrestation

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mer 24 Juin 2009 - 12:16 | |
| | ryooo a écrit: | loserkiller à déja fait les olda sur you tube ... je m'en souviens...à moins que je me trompe... en tout cas je me souviens aussi d'une vidéo de loserkiler sur les slizer...
excellent !
ps : vive les toa olda/mata ... |
Euh... j'ai beau avoir vu toute ses vidéos, il ne les a pas reviewés, j'en suis quasi-certains :'D |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mer 24 Juin 2009 - 16:23 | |
| En effet, de toute façons je comptais re-reviewé certains sets pour le compte dailymotion histoire de rendre le tout plus organisé. Là j'upload la review mais ça risque de prendre un certain temps. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Mer 24 Juin 2009 - 20:44 | |
| Comme je sais que tu es particulièrement attaché au olda , je suis sur et certain que c'est eux que tu rewieveras ... |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review Jeu 25 Juin 2009 - 1:20 | |
| Voila, après quelques heures d'upload la review en trois parties est là et il s'agit... des Toa Olda (ou Toa Mata)!
Review un peu spéciale puisque découpé en trois parties et surtout ultra longue (je vous laisse découvrir ça par vous même...). Je fais le tour complet des sets et raconte quelques anecdotes et d'autres infos sur cette époque. Cette review lance la nouvelle série de review du mercredi qui s'intéressera aux sets canisters de 2001 à 2008. Je vous laisse avec les liens (youtube, daily arrivera plus tard).
BLR #11: Toa Olda (Toa 2001) partie 1 (Contexte + Canister Tahu) BLR #11: Toa Olda (Toa 2001) partie 2 (Tahu, Pohatu et Onua) BLR #11: Toa Olda (Toa 2001) partie 3 (Lewa, Gali et Kopaka + Kanohi)
J'espère que vous irez jusqu'au bout des trois parties mais je ne vous force à rien!
(ps: Gresh est maintenant disponible sur dailymotion pour tout les réticents à youtube). _________________  |
|
 | |
| | Compte Dailymotion Bionicle-Legends Review | |
|