| | Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 15:01 | |
| | ohixet a écrit: | | _shaddow_ a écrit: | | ohixet a écrit: | | en faite,en y repanssant,je vais utiliser le casque de bohrt,ou je m'en ferais un autre,je verrais(sa dépend de mon humeurXD) |
Je ne suis pas sur de ce que cela voulait dire, mais les pièces customisées, peintes, ainsi que les pièces prototype sont formellement interdites. |
pourquois on a pas me doit ai pièce customiser,peinte ect?un casque fais en pate fimo pour pas qu'il est un style bestial,c'est interdit?mais c'est nul ça |
Oui, les pièces faites soi même sont interdites, car ca procure un avantage (ou un désavantage, hein, si la pièce est mal faite...) par rapport aux autres qui n'ont absolument pas accès à cette pièce. Il est donc TOTALEMENT interdit d'utiliser quelque pièces custom que ce soit.
| shas'ui a écrit: | | Par contre,concernant la tête ,on n'a je suppose pas le droit d'utiliser un Kanohi , mais on peut utiliser la tête de Vorox ou bien non ? |
Oui, encore une fois, tu peux, pour ma part je ne suis pas forcément fan de cette idée, mais si tu penses vraiment que ca peut bien rendre, vas-y, ca n'est pas interdit (tout autant que le casque de Zesk).
| Mata Nui a écrit: | Si on peut utiliser les ancienne têtes je participe en plus que j'ai un Vorox ^^
Mais on peut utiliser une arme qui est dans une autre série de Lego qui s'appelle King's Kingdom??? |
Pour ma part aucun problemes, elles s'apparentent à des pièces bionicle grace à leur barre cruxiforme au bout, donc selon moi, tu peux en utiliser. |
|
 | |
ohixet Première mission solo

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 17:48 | |
| on peut vraiment pas?parceque moi,j'ai rien qui peut fair casque,et vue que mo "fait maison" est niquel,bha,je suis un peu deçu |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 18:18 | |
| | _shaddow_ a écrit: |
| shas'ui a écrit: | | Par contre,concernant la tête ,on n'a je suppose pas le droit d'utiliser un Kanohi , mais on peut utiliser la tête de Vorox ou bien non ? |
Oui, encore une fois, tu peux, pour ma part je ne suis pas forcément fan de cette idée, mais si tu penses vraiment que ca peut bien rendre, vas-y, ca n'est pas interdit (tout autant que le casque de Zesk).
|
Et peut-on utiliser un Kanohi , si par exemple il n'est pas mit dans un sens où il apparait comme un Kanohi ( le renverser par exemple ) ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 18:46 | |
| | ohixet a écrit: | | on peut vraiment pas?parceque moi,j'ai rien qui peut fair casque,et vue que mo "fait maison" est niquel,bha,je suis un peu deçu |
Non, désolé, impossible d'utiliser ce genre de "pièces", c'est aussi ca moccer, tu trouveras bien autre chose. Aucun moc avec une pièce customisé ne sera pris en compte dans le concours.
| shas'ui a écrit: | | _shaddow_ a écrit: |
|
Et peut-on utiliser un Kanohi , si par exemple il n'est pas mit dans un sens où il apparait comme un Kanohi ( le renverser par exemple ) ? |
C'est possible, sauf pour les masques qui ont deux positions : kraahkan et Ignika de vezon entre autres._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
ohixet Première mission solo

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 20:56 | |
| non,pas le krakan,mais c'est pas vrai,j'ai un krakan dorer,il allai super,et je peux pas?mais j'ai vraiment pas de chance moi |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 21:00 | |
| heu il doit avoir un compteur de vie et un lanceur Thornax ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 26 Avr 2009 - 22:45 | |
| | Toa Ignika a écrit: | | heu il doit avoir un compteur de vie et un lanceur Thornax ? |
Pour ma part, je n'avais pas réfléchit à la question mais ca ne dérange pas loserkiller. Je pense qu'il n'est pas obligé d'en avoir dans la mesure où ca permet aux personnes qui n'ont pas de glatorian de pouvoir aussi participer._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Apollo Justice Première arrestation

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je ne sais pas si on y a répondu mais on peut utiliser les anciennes têtes???
On n'est pas obligé de mettre une tête ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:18 | |
| | Mata Nui a écrit: | Je ne sais pas si on y a répondu mais on peut utiliser les anciennes têtes???
On n'est pas obligé de mettre une tête ^^ |
Pour les têtes, oui, il est possible d'utiliser les anciennes têtes vu qu'on peut utiliser les masques. éviter de mettre tout simplement un masque, c'est pas interdit, mais pour ma part, je serais moins clément sur un masque kanohi. Les têtes de hordika sont acceptées, je pense._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:03 | |
| |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:23 | |
| Le MOC est plutôt cool, j'aime pas vraiment le casque ni le bouclier, mais dans l'ensemble, il est bien. |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:24 | |
| Le casque, si je le mettait en Vorox respectif c'était pas beau, j'ai pas trouvé d'autre solutions. |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:42 | |
| En "Vorox respectif"? C'est-à-dire? Parce que j'ai pas compris là. |
|
 | |
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:46 | |
| Avant de devenir des bêtes sauvages. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:57 | |
| Je pense qu'il voulait plutôt dire que si il le mettait de manière normale, c'est à dire en l'attachant comme avec le vorox sorti en set, ca ne rendait pas bien, c'est tout. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
| | Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|