| | Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ohixet Première mission solo

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 16:29 | |
| hier c'étais super...(long XD) non,franchement,quad je suis arriver,je me suis bien triper,je dois l'avouerXD |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 16:30 | |
| C'est quoi la bannière la? Je crois qu'il y a un bug, parce que là... |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 16:33 | |
| Mais de quoi tu parles voyons ? : D... _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 19:56 | |
| Genre!!!!!!!!!!!!! Tu viens de le remettre.
EDIT: Je ne sais pas où le mettre alors ici, mais Loserkiller, je pense que tu devrais mettre le forum" Archive" et en sous-forum les archives pour les différentes parti, parce que là, je trouve que ça gâche un peu l'atmosphère. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 20:27 | |
| Mmm d'accord je vais essayer de m'arranger pour rendre tout ça moins "visible". _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Dim 26 Avr 2009 - 21:18 | |
| Barf, pas forcément, je ne trouve pas cela gênant, et ça montre tout de suite le nouveau fonctionnement. Bonne fiesta, les bons vieux MRFFB que je connais m'ont partir en trip comme y avait longtemps, on s'est bien marrer même quand c'était moins "énervé" l'ambiance toujours sympa et second degré. Un anniversaire réussi malgré le retard  et un Killou intrigant davantage de suspense pour l'avenir de BL, héhé ! Les fiestas BL et l'ambiance qui s'y est trouvée hier annonce le retour à la méthode BL, et on l'attendait vraiment. So good ! Vivement la prochaine. |
|
 | |
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Mer 29 Avr 2009 - 10:33 | |
| Je me suis absenter quelques mois , je pourrais savoir quel est le nouveau ''fonctionnement'' ? Merci |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Mer 29 Avr 2009 - 11:59 | |
| Euh pour l'instant rien n'a changé sur le forum, mais je suis en train de mettre des choses en place. Je vous le ferez savoir quand ce sera prêt. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! | |
|