nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn ! Jeu 17 Déc 2009 - 11:39 | |
| ALERTE ! remontage de topic illégal détécté !
tahu , avant de poster sur un topic , regardes la date en haut du méssage dernier ( oups , inversion )
sinon , oui il est pas mal |
|
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn ! Jeu 17 Déc 2009 - 14:09 | |
| Techniquement, ce topic est un post-it...Donc je crois qu'on peut laisser aller. Non?
Bref, moi je trouve le film bien. Mais ce qui est intriguant dans le DVD ce sont les bonus. ^^ |
|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn ! Jeu 17 Déc 2009 - 14:47 | |
| | nuva axalara a écrit: | ALERTE ! remontage de topic illégal détécté !
tahu , avant de poster sur un topic , regardes la date en haut du méssage dernier ( oups , inversion )
sinon , oui il est pas mal |
Le "remontage" de topic comme tu le dis si bien est autorisé dans la mesure où le sujet est d'actualité. Tu préfererais qu'il crée un nouveau topic sur le même exact sujet ? Pas moi.
Je n'ai pas vraiment aimé le film, il est plutot beau mais l'histoire est ininteressante au possible d'après moi._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn ! Ven 18 Déc 2009 - 13:13 | |
| désolé , j'était pas au courant que ... enfin bon |
|
Tahu Recrue mal réglée

| Sujet: Re: [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn ! Ven 30 Avr 2010 - 10:55 | |
| Bon, j'essaierai de me l'acheter quand il sera bien soldé  HS: en effet, je sais que remonter un topic n'est pas approprié mais je suis un nouveau membre et ancien collectionneur. Donc je suis à la ramasse. |
|