| | Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 17 Juil 2009 - 10:31 | |
| Moi, en super truc dérivé, j'ai le truc le plus légendaire de l'univers des BIONICLE: L'arène de Bara Magna!!! Je vous le jure que je l'ai. | Loserkiller a écrit: | | A vrai dire j'en ai une grosse partie démontée et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les compter, j'en ai facilement plus de 220 je pense néanmoins. Mais je tenterais de les recompter si j'ai le temps et l'envie. |
Yeeeeeees. J'en avais 221 avant d'avoir fero et skirmix! Après, j'ai eu 4 skrall et 2 vorox, strakk et tarduk. Et puis, si tout se passe bien, j'aurai toute la collect 2009!!! I M THE WIIINNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 17 Juil 2009 - 13:17 | |
| | kévinuparu a écrit: | | Moi, en super truc dérivé, j'ai le truc le plus légendaire de l'univers des BIONICLE: L'arène de Bara Magna!!! Je vous le jure que je l'ai. |
C'est un présentoire en carton d'un magasin, pas l'arène en sets (tiens, en playsets 2009 ça aurait pu être intéressant d'avoir l'arène Oo...). |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 17 Juil 2009 - 14:03 | |
| C'est vrai, c'est non-officielle ton arène. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 17 Juil 2009 - 14:45 | |
| Bah elle est bien faite par LEGO, mais ce n'est pas un ensemble commercial quoi. |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 17 Juil 2009 - 18:42 | |
| | kévinuparu a écrit: | Moi, en super truc dérivé, j'ai le truc le plus légendaire de l'univers des BIONICLE: L'arène de Bara Magna!!! Je vous le jure que je l'ai.
| Loserkiller a écrit: | | A vrai dire j'en ai une grosse partie démontée et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les compter, j'en ai facilement plus de 220 je pense néanmoins. Mais je tenterais de les recompter si j'ai le temps et l'envie. |
Yeeeeeees. J'en avais 221 avant d'avoir fero et skirmix! Après, j'ai eu 4 skrall et 2 vorox, strakk et tarduk. Et puis, si tout se passe bien, j'aurai toute la collect 2009!!! I M THE WIIINNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! |
Oui, m'enfin bon moi j'ai aussi les Gresh et Skrall d'environ 60-70cm de haut, je les comptent pas parce que ce ne sont pas des produits "payés".
Sinon, tu as déjà fait une liste de ta collec' ? Parce que les 200 et quelques BIONICLE, bon c'est pas que je doute, mais quand tu avais fait une liste de ce que tu possédais pour 2001, la dernière fois, tu avais sorti tous les sets de 2001 à 2003... |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 7 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Mon poste d'avent j'ai fait a la vite fait donc voila j'ai bien compter j'ai 86 set quand même 54 à 86 c'est incroyable mais bon c'est une faute d'inattention. |
|
 | |
Tericarax Tout juste sorti de la chaîne

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 9:47 | |
| |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 15:17 | |
| UPDATE:VAZIAK
----2001---- Turaga:1/6 Toa:1/6 Mctoran:4 * /6 Rahi:0/5 ----2002---- Toa Nuva:6/6 Bohrok:5/6 Bohrok Va:1/6 Titans:0/3 ----2003---- Moltoran:1/6 Rahkshi:3/6 Bohrok Kal:3/6 Titans:1/4 ----2004---- Toa Metru:6/6 Vakhi:2/6 Titans:2/4 ----2005---- Toa Hordika:5/6 Visorak:3/6 Rahaga:4/6 Titans:2/5 PlaySet:1/4 ----2006---- Piraka:2/6 Matoran:0/6 Toa Inika:5/6 Titans:4 * /5 PlaySet:0/3 ----2007---- Barraki:6/6 Toa Mahri:6/6 Titans:3/5 Matoran:1/6 PlaySet:1/3 ----2008---- Toa Nuva:4/6 Makuta:5/6 Titans:3 * /3 Véicules:3/5 Matoran:6/6 ----2009---- Glatorian:3/6 Legends:1/6 Agori:3/6 Titans: 1/3 Véhicules:0/4
*:2x ignika + Icarax=3 *:2x Brutaka + Vezon&Fenrakk + Irnakk=4 *: 2x Huki + Maku + Jalla=4
Total: 108
Si on compte les produit dérivé=
+ 1 Kit de 300 pièce [5 Vakhi et 4 Rakhshi] + 30 BD bionicle + 2 livres + 1 boîte de krana et kahohi
Total: 151 |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 16:01 | |
| moi: -2001(1) turaga vakama -2002(7) les six toa 1 bohrohk -2003(4) 1 rakshi 3 borohk-kal -2004(12) vakama,2 onewa,nuju,matau 2 krekka,turaga dume +niwak matoran de feu EDIT toa likhan et kianalo(oublie  ) vakhi;pierre feu eau -2005(10) nuju,vakama,(toa de l'eau j'ai oublier son nom) roodaka rahaga pouks,norik,bomonga,iruini hagah;iruini visorak;vert,rouge,noir (2 play theme pas compté) -2006(10) jaller,nuparu,kongu brutaka,vezon et fenrak(a offert axoon mais compte pas) dalu,balta,piruk avak zaktan -2007(7) hewkii mahri kalmah,pridak,takadox,carapar,elehk maxilos + spinax -2008(18) tous les phantoka(sauf icarax et mutran) et mistika(sauf tahu) et leur matoran toa inika jetrax -2009(pas encore fini mais 11 pour l instant) mata nui,ackar,skrall,malum,gresh,tarix,strakk tarduk ,berix tuma et fero & skirmix 83 c'est pas mal mais c'est pas les 220 de Killer 
Dernière édition par bio-mata-135 le Mar 18 Aoû 2009 - 11:53, édité 2 fois |
|
 | |
ax0onn Première mission solo

Nombre de messages: 304 Age: 20 Localisation: Entrain de faire du judo avec un skrall
 | Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Ma collection s'élève a 86 bionicle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 16:10 | |
| oui mais a l'epoque des mahri je penser plus a ma wii maintenant je regrette heuresement,e-bay est la pou combler las trou de ma collec 
Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 8 Aoû 2009 - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
taritchi Premier entraînement

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 18:51 | |
| avec celui de se matin sa m'en fait 76 |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Bienvenue a toi taritchi très belle colection et aussi très très belle colection pour TV |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Si l'admin ou l'auteur du topic pouvait éditer son classement  Merci d'avance. Bon, bah je vais copier-coller mon inventaire de BU : | Exo-6 a écrit: | Voilà voilà, je n'avais pas republié l'inventaire de ma collection, puisque je l'ai fais la dernière fois en photos, sur ma galerie Brickshelf, mais aujourd'hui j'ai quelques petits nouveaux...
2001 :
Turaga Vakama ------ Tahu Mata Gali Mata Onua Mata Pohatu Mata Kopaka Mata Lewa Mata
2002 :
Kohrak Lehrak (x2) Pahrak Gahlok Tahnok ------ Tahu Nuva Gali Nuva Onua Nuva Pohatu Nuva Kopaka Nuva Lewa Nuva ------ Les Bahrag L'Exo-Toa Nuparu & le Boxor ------ Tahnok va Gahlok va Kohrok va Nuhvok va (x2) Lehvak va Pahrak va
2003 :
Hahli (x2) Kopeke (x2) Macku (x2) Hewkii (x2) Hahu (x2) Matoro (x2) ------ Nuhvok Kal (x2) Panhrak Kal Lehvak Kal ------ Vorahk Turahk (x2) Guurahk Lerahk Kurahk (x2) Panrahk ------ Makuta Jaller & Guhko Takua & Pewku Takanuva
2004 :
Vakama Metru Nokama Metru Nuju Metru Onewa Metru Whenua Metru Matau Metru ------ Zadakh Nuurakh Keerakh Bordakh Rorzakh Vorzakh ------ Tehuti Orkam Akmou Nuuhrii Visola Ehrye ------ Nidhiki Krekka Dume & Nivawk Lhikan & Kikanalo ------ Ultimate Dume
2005 :
Vakama Hordika Nokama Hordika Nuju Hordika Onewa Hordika Whenua Hordika Matau Hordika ------ Oohnorak Roporak Boggarak Keelerak Suukorak Vohtarak ------ Rahaga Pouks Rahaga Kualus Rahaga Norik Rahaga Iruini Rahaga Gaaki Rahaga Bomonga ------ Sidorak Roodaka Keetongu (x2) ------ Toa Hagah Norik Toa Hagah Iruini
2006
Thok Reidak Vezok Zaktan Hakann (x2) Avak ------ Jaller Inika Hahli Inika Hewkii Inika Nuparu Inika Matoro Inika Kongu Inika ------ Garan Dalu Balta Velika (x2) Kazy (x2) Piruk ------ Axonn Brutaka Umbra Vezon & Fenrakk
2007 :
Mantax Kalmah Carapar ------ Jaller Mahri Hahli Mahri Nuparu Mahri ------ Defilak Dekar Thulox ------ Maxilos & Spinax Hydraxon Nocturn Karzahni & Idris & Sarda
2008 :
Lewa Phantoka Pohatu Phantoka Kopaka Phantoka Tahu Mistika Gali Mistika Onua Mistika ------ Makuta Antroz Makuta Chirox Makuta Vamprah Makuta Gorast Makuta Krika Makuta Bitil ------ Gavla Tanma Solek ------ Toa Ignika Makuta Icarax Makuta Mutran & Vican Toa Takanuva Axalara T9 (x2)
2009 :
Malum Tarix
Marketing :
BIONICLE 1 Mask of Light BIONICLE 2 Legends of Metru Nui BIONICLE 3 Web of Shadow ------ Mini figurine Nestle Kongu Mini figurine Nestle Jaller Mini figurine Nestle Thok ------ BIONICLE The Game (PC version) BIONICLE HEROES (PS2 version)
BIONICLE HEROES (Wii version)
Collectibles Masks :
90 Krana (Hors Sets) ------ 60 Kanohi Gold & Silver 36 Kanohi (Hors Sets) ------ Power Pack Hau Chromé ------ Baril 500 pièces 2001 -> 2003 (x2) Baril 500 pièces 2003 -> 2005
Playsets 2005 :
La Tour des Toa La porte des Visorak La Battaile de Metru Nui Le Bélier de Visorak
Playsets 2006 :
La Forteresse Piraka
Romans BIONICLE :
BIONICLE LEGENDS Tome 1 : L'île de damnation VF BIONICLE LEGENDS Tome 2 : Sombre destin VF BIONICLE LEGENDS Tome 3 : Jeux de pouvoirs VF BIONICLE LEGENDS Tome 4 : L'incarnation du mal VF
Magazines officiels BIONICLE :
French Comics n°1 (Neuf, jamais ouvert et sous blister)
French Comics n°1 French Comics n°2 French Comics n°3 ........................................................ En rouge, tous mes nouveaux articles par rapport à la précédente liste. En barré tous les articles que je n'ai plus.
Donc j'ai désormais ma Confrérie 2008 au complet comme je le voulais. Pas déçu, finalement c'est celle que je pensais la plus moche, que je préfère : Gorast. Je l'aime beaucoup, en revanche je trouve que Bitil est un des plus raté de l'histoire... (Édit : finalement on s'y habitue).
La prochaine MAJ de ma liste sera sûrement juste pour ajouter Mata Nui Titan et The Legend Reborn (et peut-être un Skopio devant lequel je bave quand même), car je ne collectionne plus les nouvelles années comme 2009. Le reste, ce sera peut-être des complétions de ma collection UM - 2001/2008 - avec les sets qu'il me manque. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 18:35 | |
| tu as raison pour goraste parait trop moche mais elle est trop bien avec un air sounois comme je les aime |
|
 | |
| | Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|