|
|
| Auteur | Message |
|---|
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Dim 18 Jan 2009 - 21:37 | |
| Forcément, un mélange de Brutaka, Axonn et Fenrakk...Mais on est HS, là. |
|
 | |
Thok Piraka

| Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Dim 18 Jan 2009 - 21:38 | |
| Pour parler du set, je trouve que l'Agori est un petit peu petit par rapport a Skirmix, vous trouvez pas? |
|
 | |
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Dim 18 Jan 2009 - 21:40 | |
| Mais pas par rapport aux autres Agori. |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Lun 19 Jan 2009 - 17:29 | |
| Fero n'est pas un Agori, mais une espèce qui serait de la même famile que les Agori, il n'a pas les nouvelles mains. Serait-ce un Av-Toran ? Je crois pas. Il a l'air d'un bon set tout de même. |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Lun 19 Jan 2009 - 17:33 | |
| C'est un bone hunter (qui est une espèce apparentiaire). |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Mar 9 Juin 2009 - 22:14 | |
| tres bonne reviex !(mais je trouve les textes un p'tit peu court) sinon je trouve (comme bionicledufutur) que fero est p'tit pour skirmix le personnage qui aurait mieux fais d'aller sur skirmix serait un perso avec: -les pieds de nuparu inika -les connecteurs de nuparu inikaans grises -les bas des jambes de mantax -les doubles connecteur de nuparu inika -une cuissiere de skrall (meme couleur) -le meme corps que malum en noir/gris -le meme masque -les doubles connecteurs de nuparu inika -une epaulette de nuparu inika avec des piques de tarix dessus -avant bras de malum en noir -des mains de glatorian grises -les memes armes -un compteur de vie !!!
ca aurait ete mieux non ? |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 388 Age: 17 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Mer 10 Juin 2009 - 8:31 | |
| super review rien a dire ^^ |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Jeu 11 Juin 2009 - 8:22 | |
| EUH je vais encore une fois faire le chiant mais ...Strakk évite , silteplait, de remonter des topics ! merci beaucoup d'avance ; ) |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Jeu 11 Juin 2009 - 12:40 | |
| ok je remonte plus les topics enfin....... p'tet bien qu'oui sinon t'inquiete je trouve pas chiant les mecs qui dise de pas r'monter des topics |
|
 | |
Bionicle-du-85 Première mission

Nombre de messages: 131 Age: 13 Localisation: En train de pirater les pirakas
 | Sujet: taille de fero Sam 11 Juil 2009 - 15:12 | |
| strakk ,moi je trouve très bien la taille de Fero car s'il était grand ,il prendrai beaucoup de place et couterait cher car déjà 20-22 euro sa me parait suffisant.son corps est bien mais il n'a pas les mains des agoris et glatorians...mais sur lego.fr il disent que fero est un agori...peu importe on pense ce qu'on pense !
sinon la review est super ! maintenant je sais plus de choses sur fero et son fidèle skirmix ! |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Ven 17 Juil 2009 - 16:08 | |
| Bonjours,
Super Review ! je crois que le 1er titan que je vais macheter c'est bien lui ^^ |
|
 | |
Bionicle-du-85 Première mission

Nombre de messages: 131 Age: 13 Localisation: En train de pirater les pirakas
 | Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Jeu 6 Aoû 2009 - 17:48 | |
| j'aimerai l'avoir mais ma mère pour elle les titans c plus pour les anniv's... en plus, a part le premier mois g a peut près un bionicle par mois ( je suis pas sur car cela ne fait pas longtemps que je suis fan ) mais vu comme je la connais... en plus vu que je suis né en le 31 décembre ( si si c vrai ) j'ai des cadeaux que en décembre... |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: 8990---Fero et Skirmix Dim 9 Aoû 2009 - 15:52 | |
| double de cadeaux pour noël pour pas fair attendre t'on anniversaire et 31 dècembre c'est bizard j'ai jamai vue oO
Dèso pour HS |
|
 | |
|