| | quand avez vous commencer bionicle? | |
|
|
| quand avez vous commencer bionicle? | | 2001 | | 35% | [ 21 ] | | 2002 | | 16% | [ 10 ] | | 2003 | | 18% | [ 11 ] | | 2004 | | 5% | [ 3 ] | | 2005 | | 8% | [ 5 ] | | 2006 | | 8% | [ 5 ] | | 2007 | | 0% | [ 0 ] | | 2008 | | 6% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 59 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Constructer Boute en train engagé

Nombre de messages: 933 Age: 15 Localisation: Flottant entre les Univers...
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 11:40 | |
| | Astros a écrit: | | matoro85 a écrit: | | tu m etonne tahu c est un des meilleur |
Je comprend pas trop, j'ai dit que j'ai pris Tahu.. |
"tu m'étonnes" est une expression française voulant dire à peu près "cela ne m'étonne pas". Nous, les mangeurs d'escargot, on aime bien dire le contraire de ce que l'on pense pour soit approuver soit montrer la bêtise de celui qui a dit la phrase precédente, exemple: "Nannn, je le savais pas !!!" veut dire "Merci mais tout le monde le sait en fait." __________________________________________________________________________
Je me souviens qu'en 2005, j'ai trimé pour reconstruire l'histoire Bionicle que je ne connaissais quasiment pas ! C'était le bon temps XD |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 11:44 | |
| Je peux vous dire que j'ai pris du temps à comprendre que 2004 et 2005 se passait dans le passé, parce que j'avais vu que les Toa était les Turaga. Lorsque les Toa Inika ont apparu (pour Matoro est MOOOOOOOOOOOORT !!!) et que j'ai vu leur nom, je me suis dit "Tiens, ça me rappelle quelque chose". Mais là c'est du HS non ? |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 550 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 11:45 | |
| moi c'était en été 2003. après avoir déménager, maman m'avais enmené au carrefour et j'ai vu pour la première fois les bionicles. j'avais tellement envie d'avoir tahnnok-kal et je l'ai eu à mon annif'. j'avais sept ans mais le vrai tout premier bionicle que j'ai eu fut gahlok-kal la veille de mon annif'. |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 16:26 | |
| | Constructer a écrit: | | Astros a écrit: | | matoro85 a écrit: | | tu m etonne tahu c est un des meilleur |
Je comprend pas trop, j'ai dit que j'ai pris Tahu.. |
"tu m'étonnes" est une expression française voulant dire à peu près "cela ne m'étonne pas". Nous, les mangeurs d'escargot, on aime bien dire le contraire de ce que l'on pense pour soit approuver soit montrer la bêtise de celui qui a dit la phrase precédente, exemple: "Nannn, je le savais pas !!!" veut dire "Merci mais tout le monde le sait en fait." __________________________________________________________________________
Je me souviens qu'en 2005, j'ai trimé pour reconstruire l'histoire Bionicle que je ne connaissais quasiment pas ! C'était le bon temps XD |
Astros, même moi je savais ça.  |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 16:42 | |
| | john_ee a écrit: | | Moi, en 2001 avec Onepu Mctoran que j'ai perdu, après en 2002 avec Lehvak puis à Noël avec Kohrak-Kal, mais je les ai défaits, j'ai continuer à suivre l'histoire en 2004 et 2005 puis j'ai vraiment commencer les set en 2006. |
(TU N'A PAS ONTE D'AVOIR PERDU UN TOUT PETIT RIKIKI ONEPU DANS TA GRAND MAISON!!!)
J'ai commencer Bionicle en 2002: J'avais 4 ans et j'ai eu Pohrak. (Le Bohrok brun)(Je ne savais même pas quesque c'était et j'ai dit à ma mère: "Maman, je veux z'a!" |
|
 | |
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 17:35 | |
| | toa vaziak a écrit: | | john_ee a écrit: | | Moi, en 2001 avec Onepu Mctoran que j'ai perdu, après en 2002 avec Lehvak puis à Noël avec Kohrak-Kal, mais je les ai défaits, j'ai continuer à suivre l'histoire en 2004 et 2005 puis j'ai vraiment commencer les set en 2006. |
J'ai commencer Bionicle en 2002: J'avais 4 ans et j'ai eu Pohrak. (Le Bohrok brun)(Je ne savais même pas quesque c'était et j'ai dit à ma mère: "Maman, je veux z'a!" |
xd moi c'estait pareil avec mon bohrok lehvak
Dernière édition par karda-nui le Dim 4 Jan 2009 - 15:15, édité 1 fois |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 16 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 21:11 | |
| J'ai commencé en 2002, mon premier set a été Lewa Nuva. |
|
 | |
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 21:19 | |
| Moi , mes premier bionicles c'était : - Bohrok lehvak - Pohatu nuva - lewa nuva |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1174 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:09 | |
| moi, j'avais vu les borhok sur un catalogue et plusieur moi après j ai eu galhok mon prèféré |
|
 | |
homersimpsons95 Héros valeureux

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:11 | |
| j'ai commencer en 2001 avec Onua mais j'ais louper une année entiere(les toas nuva) |
|
 | |

Nombre de messages: 1174 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:19 | |
| ma signature montre quel tete j'ai eu après en me rendant compte ce que j'avait louper |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 15 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:20 | |
| mdr tu les trouve ou tes images ? |
|
 | |

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:20 | |
| surtout cette annee etait trop bien |
|
 | |

| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 13:21 | |
| |
|
 | |
| | quand avez vous commencer bionicle? | |
|