Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 18:52 | |
|
Tous les Glatorians, Fero&Skirmix et Tuma sont dispo sur le shop, et partout ailleurs. (sur internet) |
|
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 18:53 | |
| vivement les premières review de fero et Skirmix  |
|
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 19:01 | |
|
Merci , je vais pouvoir edit , je l'avais déjà apris mais je m'en souvenais plus . Mais c'est qui le bionicle juste avant tuma ( je suis partit un moment alors j'ai pas tout compris )
Dernière édition par karda-nui le Mer 31 Déc 2008 - 19:07, édité 2 fois |
|

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 19:03 | |
| si c'est pour écrire ça retien toi et yoto tu dis partout sur internet mais ou par exemple ? |
|

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 19:08 | |
| bein pose une question et je remerci quelqu'un de m'avoir aider , pourquoi je me retiendrait ? |
|

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 19:11 | |
| tu dis sa juste parce que tu viens d'éditer en fin bon bref passon... |
|

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 31 Déc 2008 - 19:16 | |
| oui j'avou , mais j'ai editait mon post inutile de remerciment parce que j'avait une question mais t'as raison passon . Il n'y a toujours pas de glatorian en France ? |
|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Ven 1 Jan 2010 - 19:37 | |
| Moi comme saison 2009 j'ai: kaxium v3 tuma skrall tarix malum mata nui ackar kiina gelu vastus stronius |
|