| | Liste de vos Glatorians et leurs agoris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mar 9 Déc 2008 - 18:05 | |
| Voilà , ici vous pouvez mettre la liste des Glatorians/Agoris que vous possedez.
Dernière édition par karda-nui le Mar 30 Déc 2008 - 16:46, édité 1 fois |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mar 9 Déc 2008 - 18:21 | |
| les agoris dirigent les glatorians qui sont en quelque sorte "esclave" de ceux ci !
et euh , j'aimerais bin posseder strakk, metus , peut être malum et raanu ou gresh , avant j'aimais skrall mais maintenant ..je ne l'aime plus trop. |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mar 9 Déc 2008 - 18:28 | |
| | ryooo a écrit: | les agoris dirigent les glatorians qui sont en quelque sorte "esclave" de ceux ci !
|
Ils ne sont pas esclaves,juste représentants,pour les intérêts lors d'une confrontation/duel pour disputer la possession des ressources(de manière à éviter la guerre,futé comme système) |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mar 9 Déc 2008 - 22:38 | |
| En gros, les Agoris engagent les Glatorians pour qu'ils aillent dans des combats à mort?  |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 7:45 | |
| a ouais ce serait des tueurs a gages  |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 7:54 | |
| | Tahu Nuva a écrit: | En gros, les Agoris engagent les Glatorians pour qu'ils aillent dans des combats à mort?  |
Non, les Glatorians représente leur "tribu", et lors d'une confrontation, c'est eux qu'on envoi... ce ne sont pas des tueurs a gage, vu qu'il font eux-même partie d'une tribu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 8:09 | |
| donc Strakk, c'est un agori ? |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 12:52 | |
|  Les Agoris sont les "Matoran" |
|
 | |

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 13:05 | |
| a ouais ok j'ai compris,mais c'est dur a comprendre quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 13:30 | |
| c'est ce que j'ai dit au début , mais y'en a un qui ma brouiller l'esprit |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 13:43 | |
| Les tailles Canister sont les Glatorian et ils travaillent pour les petits sets qui sont les Agoris. |
|
 | |
toanuju831 Première arrestation

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Mer 10 Déc 2008 - 22:52 | |
|
Dernière édition par toanuju831 le Dim 14 Déc 2008 - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Jeu 11 Déc 2008 - 16:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Jeu 11 Déc 2008 - 17:11 | |
| vite des images des imag'es |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris Jeu 11 Déc 2008 - 17:12 | |
| Aurais-tu une photo, toanuju831 ?  _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
| | Liste de vos Glatorians et leurs agoris | |
|