|
|
| Auteur | Message |
|---|
léandromon Première arrestation

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 20 Fév 2010 - 11:53 | |
| se né pas mon sit mais voila http://lejob555.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Apollo Justice Première arrestation

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 20 Fév 2010 - 20:55 | |
| Bonjour ^^
Je tiens un forum qui parle des Hero Factory.
Hero Factory Forum:
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
En fait nous sommes le dernier partenariat de BIONICLE Legend. Vous nous avez peut-être déjà vu.
Mais voilà pour ceux qui ne le savait pas vous avez l'adresse ^^
Merci ^^ |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Mar 2010 - 19:10 | |
| Bionicle Universe and Action Figures va commencer la cérémine des Dume Awards d'ici 10 minutes. |
|
 | |
bioniclop18 Première mission

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 26 Sep 2010 - 11:53 | |
| Bonjour, je viens vous présentez le forum Dark bionicle. | Citation: |  Les Baterra ... Ils ont détruit Atero ... Ils sont trop nombreux ... Nous ne pouvons plus ... AAAAHHHHH ...Dernier mot des défenses D'Atero. Préparez-vous car un nouvel ennemi est surgit, les puissants baterra ont été reprogrammé par une force encore inconnu. La lumière du chaos arrive, vous devez empêchez la destruction de Bara-magna. TU est notre dernier espoir. Dark - Bionicle Chapitre 2: Un nouvel ennemi Viens découvrir le monde de Bara magna sous un autre angle dans ce RPG. Rejoignez-nous !
L'équipe d'administration Dark-bionicle |
|
|
 | |
Xanos Recrue mal réglée
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 19:40 | |
| Et moi, je vous présente HFF - RPG, soit HERO FACTORY FORUM - RPG !Donc c'est le jeu de rôle officiel de la communauté d'Apollo Justice, HERO Factory Forum, en partenariat avec LEGO®.  À tous les joueurs RP's, venez vous inscrire ! Il y a des places de chefs, et autres ! Des quêtes à résoudre et des combats à mener ! Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au site.Merci de me laisser des commentaires sur mon forum, pour savoir ce qu'il y a à améliorer... Merci ! |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Xanos Recrue mal réglée
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 20:00 | |
| Merci ! Enfin, prometteur, si il y a des membres... -.-
Bref, inscrivez-vous ! |
|
 | |
zuckero fire lord Première mission solo

Nombre de messages: 333 Age: 16 Localisation: dans mon lit au chand MDR!
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 15 Déc 2010 - 0:19 | |
| salut a tous! je vous présente hero factory HFU ! http://hero-factory-univers.forum-pro.fr ! je suis le dernier partenaire de BL!! inscrivé vous vite  ! EDIT : pour noël HFU forum organise un concour ! pour paque pour la saint valentin pour halowwen et noël !il y aura des concour inscriver vous vite sur HFU forum pour le concour!^^ |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 23 Déc 2010 - 16:53 | |
| j'ai viré le second post et édité le premier, c'est pas si dur que ca pourtant non ? _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 23 Déc 2010 - 17:56 | |
| non mais persone ne laisse de coms a ce topic quand je poste alors si je fesait un DP les erait averti....bref merci d'avoire editer _shaddow_ |
|
 | |
zuckero fire lord 2 Tout juste sorti de la chaîne
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 1:06 | |
| salut a tous vous savez qui je suis je suis le méme individu que le poste en haut maus une persone utilise mon compte !gare a toi quand je serait tes qui....
bref comme il a changer le mot de passe je vien faire ma pub ici http://hero-factory-univers.forum-pro.fr/t82-le-14411-hero-factory-universe-a-1ans#655 cun petit clic et op!
c'est pour la fiesta msn des 1ans de mon forum HFU j'invite tout les membres (sauf le gars qui ce connecte avec mon compte) a la fiesta! le 14,4,11 ,aussi ily aura un concour! tout et note sur le lien! |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 11:48 | |
| Je sais ! J'ai déjà fait passer ceci sur mon forum voici le lien (mon forum ssbb pas blrpg) :
http://worldofsmashbros.1fr1.net/t309-attention-piratage-sur-les-forums#3431
Pourquoi j'ai été banni de HFU ? Mon profil a été changé ???? Mais... Mon avatar ! |
|
 | |
zuckero fire lord 2 Tout juste sorti de la chaîne
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 21:11 | |
| bannie de HFU? je ne bannie pas ,ou si il y a une bonne raison je vais voire ...mais aparament le dernier inscrit et louloute JE SAIS PLUS QUOI...^^bref tu a activer le lien d'activation dans l'e-mail que tu a recu????? finison la discusion par MP si tu le veut bien ;^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 21:15 | |
| envoie des mesage par MP a zuckero fire lord la et je demande a killou de suprimer Z F L 2
voila maintenan stop le HS! |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 22:00 | |
| L'accès à ton pseudo avait été tout simplement annulé jusqu'à mercredi, un ban temporaire, pour ton comportement dans la section news. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
|