Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 31 Mai 2009 - 17:34
desoller pour double poste mais voila je chairche des membre
BIONICLE DESTINÉE convention#1
Salut à tous!!!
J'ai une grande nouvelle. Le 13 Juin, l'administration fera un grand changement dans le forum. Ne vous attendait pas à des trucs qui changent complètement, mais plutôt:
-La mascotte sera là. -On mettra plus de 40 nouveaux smileys. -Les news messages des topic, les icônes changeront. Etc....
[center]Ne vous attendait pas à quelque chose d'extraordinaire^^.^^, ce signe, il y sera dans les smileys, et le XD, aussi.
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 11:34
Bonjour à tous, chers membres de BL! Je me permet de réveiller ce topic pour vous parler d'un forum élaboré par Toa Ignika et moi-même.
Nous l'avons créer il y a environ deux jours, et nous attendons des membres. Nous recherchons également un modérateur fan de TRANSFORMERS et qui s'y connait très bien en la matière.
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 15:06
Tu vas administrer un second forum Gahrak? Parce que t'es admin d'un petit forum de Bionicle actif à ma connaissance et t'es modérateur de BU (hein colègue?) qui est une communauté actif.
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 18:10
Bonjour membres de BL! Je fais de la pub pour mon forum du nom de Bionicle History. On a absolument besoin de vous les gas, et ce serai vraiment très gentil de votre part.
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 0:52
Voici le lien de mon forum sur tous les mystères du monde comme les extraterrestres, les fantômes, les esprits, et encore pleins d'autres choses très mystérieuses ^^
http://mysterialand.forumactif.com
il n'y a pas beaucoup de membres et j'ai plus trop écrit parce que je vois qu'il ne marche pas trop ^^ Alors je vais surement en ouvrir un autre sur les jeux vidéo ^^
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 1:01
"Euh c'est pas bien placé en fait, gahrak... faut que tu places cette pub dans la section colisée, dans le topic prévu à cet effet..." de Shaddow, deux posts plus haut, et ça s'adresse aussi à toi Mata Nui.