|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Pub pour votre sites ICI Dim 26 Mar 2006 - 22:44 | |
| Venez ici nombreux spécialement et rien que sur ce topic présenté vos sites web, vos projets ou tout autre choses. si vous voulez recruté des membres pour votre sites personnelles ou toute autre choses, c'est ici et rien que ici. Si vous produisé un topics de pub de votre site en dehors de ce topics, vous pourrez etre bannis donc attention!  |
|
 | |
joris-likan Combattant du crime

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 28 Mar 2006 - 16:09 | |
| Voila, je viens juste de créé un blog, et je voudrais le faire découvrirhttp://fandebionicle.skyblog.compour l'instant il n'y a qu'une page  (attendez un peu que les pages se mettent a jour avant d'y aller!  ) ps:je demande l'autorisation de faire de la pub autre par que dans ce forum  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 28 Mar 2006 - 16:10 | |
| Pas encore en ligne ,erf. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 28 Mar 2006 - 21:05 | |
| je viens juste de le créer : http://vainvain-nui.skyblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 10:03 | |
| voila, mon lien et celui de sylvain(vainvain-nui)est activée, allez y !c'est que le début, alors attention! Sylvain:je t'ai mis ton blog dans mes blogs préféré  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 16:37 | |
| Bon début joris quand à vainvain-nui j'attend de voir ce que ca va donner . _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:00 | |
| merci loserkiller, aujourd'hui je ne l'ai pas continué  parce que je n'ai pas encore fini de télécharger les imges pour commencer  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:46 | |
| Ok pas grave j'attendrais ^^. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:49 | |
| moi j'ai rajouté 2 articles mais toujours pas visible  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:56 | |
| En tout cas c'est une bonne idée de faire des reviews ! _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:57 | |
| surtout que aujourd'hui , j'ai eu un piraka !!!!review très bientôt ! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 20:59 | |
| Ah cool, c'est lequel ? _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 21:01 | |
| thok et son sourir "email diamant" lol |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 21:02 | |
| Ok, ^^ c'est le piraka qui m'as le plus branché mais bon j'attend irnakk pour pouvoir me le procurer. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 29 Mar 2006 - 21:03 | |
| et d'ici 3 semaine j'aurais vezok et garran |
|
 | |
|