| | La liste de vos sets Exo-Force | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fara Première arrestation

| Sujet: La liste de vos sets Exo-Force Sam 1 Juil 2006 - 19:06 | |
| Mettez dans ce topic, vos sets Exo-Force : Moi j'ai seulement : Sentry Je m'interesse un peu a EF  |
|
 | |
mick02 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Sam 1 Juil 2006 - 19:19 | |
| Moi j'ai: - Stealth Hunter - Grand titan - Fire vulture - Thunder Fury - Sonic Phantom - Sentry - Uplink - Supernova - Gate Assault - Striking Venom ( comander sur le shop ,pas encore recu) A venir dans le mois de juillet: - Mobile Defense Tank et peut etre + tard : Base sentai voilou  |
|
 | |
joris-likan Combattant du crime

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Dim 2 Juil 2006 - 13:23 | |
| et bah, j'ai.......... rien*se tire^^* |
|
 | |

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Sam 15 Juil 2006 - 23:25 | |
| Upload : Gate Assault Sentry |
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Sam 15 Juil 2006 - 23:32 | |
| *Uplink *Sentry *Gate Assault
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |
mick02 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Dim 16 Juil 2006 - 13:02 | |
| Moi j'ai:
- Stealth Hunter - Grand titan - Fire vulture - Thunder Fury - Sonic Phantom - Sentry - Uplink - Supernova - Gate Assault - Striking Venom ( comander sur le shop ,pas encore recu)
A venir dans le mois de juillet:
- Mobile Defense Tank
et peut etre + tard : Base sentai
Biensur depuis ce temps j'ai eu de nouveau set^^:
- Un 2 ème supernova - Un striking venom - 2 autre stealth hunter( 3 au total) - 1 duexieme uplink - Un deuxieme sentry - je vais recevoir le Tank voilou La liste complete:
Moi j'ai:
- Stealth Hunter x3 - Grand titan - Fire vulture - Thunder Fury - Sonic Phantom - Sentry x 2 - Uplink x 2 - Supernova x 2 - Gate Assault - Striking Venom - et le tank( pas encore recu) Et très bientot : La base Sentai
voilou |
|
 | |
popo 1456 Héros valeureux

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Dim 16 Juil 2006 - 20:26 | |
| moi aucun et toujour aucun exo force j'acun c'est gout je deteste exo force meme si je mis attache un peut je croiyais que c'était un forum bionicle . |
|
 | |

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Dim 16 Juil 2006 - 20:45 | |
| Euh, là, tu es sur un Forum Exo-Force ^^"  Enfin je veux dire, tu es sur la partie Exo-Force. |
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Dim 16 Juil 2006 - 22:03 | |
| le forum est majoritairement bionicle ( voir le nombre de rubriques ) mais il y a aussi des rubriques diverses comme les autres séries lego , ou megabloks. donc chancun ses gouts , si certains n'ament pas exo force c'est leur choix et on le respecte mais ceux qui aiment ont ici un petit espace pour en parler. |
|
 | |
yann64 Premier entraînement

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Mer 18 Oct 2006 - 17:41 | |
| j ai le fire vulture apres j acheterais stealh hunter |
|
 | |
gael Héros valeureux

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Sam 4 Nov 2006 - 19:54 | |
| moi j ai rien pour l instans mais je vai avoire deja uplink des que je vai en ville donc sous peu et a noel sonic phantome le tank de defense mobile et gate assault mais j ai deja en bionicle 2 toa et la forteresse de metro nuit |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Ven 10 Nov 2006 - 21:49 | |
| Metru-nui, ; ). _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Ven 10 Nov 2006 - 21:52 | |
| Tiens j'ai pas fais ma liste de set ef moi : -Uplink -Sentry -Grand Titan -Stealth Hunter -Thunder Fury -Fire Vulture -Sonic Phantom -Gate Assault -Striking Venom -Tank de Defense Mobile -Sentai Fortress -Bridge Walker Vs White lightning
et en set promotionnel j'ai : -Hikaru Flyer Il me manque le supernova et les deux autres sets promo. Comme ça, ça fais peut-être pas beaucoup mais j'ai comme meme 20 Bots !!! _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Ven 10 Nov 2006 - 22:11 | |
| Here we go !
_Uplink X2 _Sentry X2 _Takeshi Walker _Grand Titan _Stealth Hunter _Thunder Fury _Fire Vulture _SuperNova _Sonic Phantom _Gate Assault _Striking Venom
Me manque: _Tank de défense mobile _Bridge Walker VS White Lightning _Sentai fortress
et les deux autres sets promo. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
arcanin ex Pokemon recherché

| Sujet: Re: La liste de vos sets Exo-Force Sam 11 Nov 2006 - 12:50 | |
| Moi j'ai juste : Uplink
lol |
|
 | |
| | La liste de vos sets Exo-Force | |
|