| | Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:12 | |
| pour moi,le nom des méchants est trop procjhe de celui de "Dark Hunters"alors essaie peut-être Shadow Sunters... |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:14 | |
| "Shadow" fait trop "grands vilains des ténèbres"... Dark Sunters fait "magiciens de l'ombre".  Mais bon, on peut encore changer, c'est qu'une idée. |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:36 | |
| Sunter ne veut rien dire, c'est soit "Conjurer" soit "Magician" mais Sunter n'a aucune traduction d'après voila, google ni mon dictionnaire =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:53 | |
| Et j'ai jamais dit que ça voulait dire quelque chose ! =D |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:03 | |
| j'aimerais que l'île sois selle de mirah-nui...
Ps:j'aime bien magicien des ténèbre...
Ps2:il pourait y avoir des fusion? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ca serait plus amusant d'inverser pour une fois, comme Nui-Mirah.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:07 | |
| OUI!bonne idée!j'aprouve! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:12 | |
| OUI!
Ps: les méchant pourrais être: Dark wizard ou black wizzard? |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:40 | |
| jéssairais de faire un set "limited édition" comme Icarax...
sinon la petite story donne envie mais trop proche à des moments de la vrai story |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 18:47 | |
| |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 19:08 | |
| C'est pas trop ce que je voulais dire ... il manque de l'action... de gros changements quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 19:09 | |
| C'est que le résumé, et puis ça : "(...)" veut dire "Saut de passage".  |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 23:54 | |
| Loserkiller: Un truc...j'aimerais participer comme j'ai dit mais je suis nul en moc et en plus mon appareil photo bug...je pourrais participer autrement? |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 8:23 | |
| Hadrien,éssai de trouver un nom pour les méchants qui ne fasse pas "anglisé",car bon Dark Sunter,ça l'fait pas,surtout pour moi la traduction...essai de trouver un nom original,qui ne soit pas composé de mot anglias,ou ressemblants à de l'anglais... |
|
 | |
| | Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|