Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Posez vos questions Dim 25 Juin 2006 - 22:50
Posez toutes vos questions ici et nous y réponderons certainement
Quelques régles à respecter: Les questions s'écrivent en rouge avec un point d'interrogation(?)à la fin de la question. Les réponses s'écrivent en vert . Ne postez pas de messages HS et inutiles.
du plus fort au moins fort ? non sa n'existe pas . du plus beau au moins beau ? non sa n'existe pas non plus . du premier sortit au dernier sortit dans les magasin ? jaller en premier et nuparu en dernier . voila j'ai pas bien compris ta question
_________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Sujet: Re: Posez vos questions Dim 22 Oct 2006 - 21:21
Pour blue si il suit ce lien. Shadowed One c'est le chef des Dark Hunters ou chasseur de l'ombre en francais et Ombragé ce n'est rien d'autre que la traduction de Shadowed One en Francais.
_________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Sujet: Re: Posez vos questions Sam 4 Nov 2006 - 20:02
qui connai l histoire conplete de bionicle svp ? et que me conseiller vous qui avait lére de vous y connaitre d acheter comme bionicle et oui je voudrait savoir l histoire des bionicle
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 22:34, édité 1 fois