| | Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 0:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Désolé de vous prévenir si tard, faute de temps, mais je fais l'annonce. Le lundi 24 mars 2008 aura lieu de de 15h à 18h la fiesta msn pour célébré le second anniversaire du forum!Vous êtes donc tous invité à vous connectez sur msn pour participer à une grande conversation de discution sur bionicle, sur lego ou sur pleins d'autres choses Bien sur il y aura une surprise, de taille  Vous êtes tous invité !! Goldenx ! _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 1:57 | |
| Tu peux compter sur moi  ! On aura un jour d'avance, non ? |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 2:23 | |
| je ne suis pas un MSNnien  je n'ai pas de "compte" |
|
 | |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés

Nombre de messages: 463 Age: 16 Localisation: Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
 | Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 2:41 | |
| je participe mais c'est quoi l'heure du québec??? |
|
 | |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux

Nombre de messages: 241 Age: 16 Localisation: A la forgerie de cartes de Ta-Metru
 | Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 8:31 | |
| Ca marche Golden! Je viendrai! Par contre faudra que vous fassiez une grosse converse car j'ai pas l'adresse de tous les membres.... |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 9:44 | |
| chui désolé les mecs mais vu que je pars en Angleterre ce soir,et que je rentre vendredi,bah je s'rai pas là...mais bon bonne fiesta en avance à tous! |
|
 | |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs

Nombre de messages: 512 Age: 19 Localisation: Là où m'emmenne mon orthographe
 | Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 10:27 | |
| "Lu et aprouvé" XD. Nan, je serai présent, vous pouvez comptez sur ce bon vieux Irnak. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 12:22 | |
| | équipe-bionicle a écrit: | | je participe mais c'est quoi l'heure du québec??? | tu fait "+6heure" à notre heure.... |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 14:42 | |
| Je serai là. Mais seulement entre 9H et 12. Donc de 15 à 18 H.  |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 16:11 | |
| Ouais ! Super ! J'espère que je serais là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 16:48 | |
| Sur quel site on s' inscrit? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 16:53 | |
| Là. Tu le télécharges et fais ton adresse hotmail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:26 | |
| je me suis enregistré!Mais coment ça marche,ou on va aller pour t'chater? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 18:04 | |
| Tu dois télécharger Windows live Messenger. Sinon, je viens à la fiesta !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 18:06 | |
| je l'ai télécharger.... Mais ou allons nous pour t'chater? |
|
 | |
| | Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! | |
|