Kongu19 Recrue en fin de formation

Nombre de messages: 89 Age: 16 Localisation: En trains de botter les fesses à un Tarakava.
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Lun 19 Mai 2008 - 17:45 | |
| trop marrant ces machins j'adore ils se baladent sur l'écran... j'ai mis les borok et takua |
|
bioniclearchiver Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Lun 26 Mai 2008 - 21:13 | |
| | pohatu_31 a écrit: | | C'est juste que je ne peux plus les enlever même en cliquant deux fois de suite dessus... |
Humm, je crois que ça me le faisait des fois. Il faut savoir que c'est assez vieux et qu'il y a des bugs. Tu peux quand même l'enlever en appuyant sur ctrl+alt+suppr et en mettant fin au programme, pour le pire des cas.
Pour ma part, j'ai trouvé ça marrant un moment, mais après ça devient encombrant et c'est pas tout à fait stable donc je les ai désinstallés. Je conseille d'en faire autant quand vous ne vous en servez plus, quite à les réinstaller plus tard... |
|
semioltay Première mission

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Mar 17 Juin 2008 - 18:13 | |
| sa serai super ce logisiel |
|

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 26 Juil 2008 - 15:00 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? |
|
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Mar 29 Juil 2008 - 17:45 | |
| Euh, on ne remonte pas les topics ^^. |
|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Mer 30 Juil 2008 - 10:22 | |
| Il peut poser sa question quand même.  |
|

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Jeu 4 Sep 2008 - 13:12 | |
| Le topic n'est pas ancien et me concerne. De plus j'attends toujours une réponse, ce n'est pas un sujet clos. |
|