| | un trucs trés trés ancien sur les borohk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-mantax Vétéran reconnu

Nombre de messages: 722 Age: 17 Localisation: Sur halo 3 en Live , Membre de la célébres C.F.H
 | Sujet: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 11:58 | |
| j'aimerais retrouver un trucs ceux qui sont des acro a bionicle depuis le commencement ( comme loserkiller) devrait savoir de quoi je parle ....
alors voici ce que c'est c'est un trucs a télécharger vous savez aprés c'est des borok qui marche sur votre écran etc etc ... je sais pas bien comment expliquer |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:05 | |
| Oui, je me rappel de ça. Mais je débutait à l'époque. Donc impossible de te renseigner, désoler. |
|
 | |
Necropolis Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 722 Age: 17 Localisation: Sur halo 3 en Live , Membre de la célébres C.F.H
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:11 | |
| non des rucs a télécharger a partir du site de l'époque 2002 |
|
 | |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:18 | |
| Je me rapelle de ça, c'était assez marrant mais je ne peut malheuresement pas te renseigner. |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:18 | |
| Je vois de quoi tu parle, donc :  http://archive.bionicle.free.fr/  téléchargements  animations de bureau. |
|
 | |

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 12:45 | |
| merci zeuboss c'est vraimment super ce machin  |
|
 | |
Kardasss Héros valeureux

Nombre de messages: 245 Age: 15 Localisation: Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 15:01 | |
| desktop bohrok, takua et toa, je les ait tous (tu tape sur google ex.:desktop toa) |
|
 | |
bionul(jetons) Héros valeureux

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 20:59 | |
| J'aime surtout les Nuvohk qui creusent n'importe ou. |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 21:22 | |
| |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Sam 8 Mar 2008 - 23:51 | |
| | Toa Ignika a écrit: | | c'est les quels ? | les noir  |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Mar 1 Avr 2008 - 13:03 | |
| |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Mar 1 Avr 2008 - 16:30 | |
| Hum pour information ça s'appelles les Desktop Toys (les jouets de bureaux (informatique)). Il en existe trois, deux sortis en 2002 et un en 2003 . Voici trois liens si vous voulez les telecharger. Bohrok : http://www.bioniclub.cz/pict/DOWNLOADS/desktop_bohrok.exe Takua : http://www.bioniclub.cz/pict/DOWNLOADS/desktop_takua.exe Toa : http://www.bioniclub.cz/pict/DOWNLOADS/desktop_toa.exe Mon action préférée reste Levahk qui fait fondre l'écran  _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran

| |
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: un trucs trés trés ancien sur les borohk Lun 19 Mai 2008 - 8:30 | |
| C'est juste que je ne peux plus les enlever même en cliquant deux fois de suite dessus... |
|
 | |
| | un trucs trés trés ancien sur les borohk | |
|