| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|
|
| Z'avez des Bionicles devant votre ordi? | | Oui | | 58% | [ 25 ] | | Non | | 34% | [ 15 ] | | J'en ais jamais devant moi. | | 6% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 23:21 | |
| il a pas remonter un topic... |
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Et alors ?? --" Dim 25 Jan 2009 - 0:54 | |
| Et alors si le topic est remonté ? Ca reste vallable tout de même...
Bon, moi j'ai rien près de moi là...
TPro. |
|
 | |
ARS Première arrestation

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 3:42 | |
| Bon, profitons de ce topic uppé  J'ai actuellement sur mon bureau 3 mocs (sur l'UC et à ma gauche) puis devant moi le Vahki Nuurakh et Vorox ^^ |
|
 | |
homersimpsons95 Héros valeureux

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 12:07 | |
| ça veut dire quoi remonter un topic? |
|
 | |
Nizârite Première mission

Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: En train de taper la discute avec Icarax
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 12:59 | |
| Cela veut dire que l'orsque plus personne n'a pas réagi sur un topic et qu'une personne répond dessus apres un certainnombre de jours il remone le topic ^^ ( enfin , je crois  ) |
|
 | |
homersimpsons95 Héros valeureux

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 13:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:13 | |
| Bon et bien, maintenant j'ai Dark Mata-Nui X misa jour...et...rien. |
|
 | |
Toa Ignika Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 767 Age: 15 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Nizârite Première mission

Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: En train de taper la discute avec Icarax
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:15 | |
| Moi j'ai toujours hewkii sur mon bureau
Apres ça change des fois c'est mutran aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:21 | |
| J'ai encore Dark Mata-Nu...AHHHHH!!! C'est trop long à écrire...Disons...DMNXMAJ...OK!
Donc J'ai DMNXMAJ et...Attender, je vais en chercher un autre...Ou deux... |
|
 | |
ben-mantax Vétéran reconnu

Nombre de messages: 722 Age: 17 Localisation: Sur halo 3 en Live , Membre de la célébres C.F.H
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:25 | |
| moi là j'ai mon tous nouveaux MoC dont je cherche encore son nom XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:26 | |
| Me re-voilà...maintenent j'ai DMNXMAJ , Chien Raanu et Mata-nui X. |
|
 | |
ben-mantax Vétéran reconnu

Nombre de messages: 722 Age: 17 Localisation: Sur halo 3 en Live , Membre de la célébres C.F.H
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:28 | |
| Ok Vaziak et tu va en cherchez d'autres ? XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 14:41 | |
| Pourquoi pas? Je revien... |
|
 | |
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 22:05 | |
| J'ai constamment un ou plusieurs Bionicle devant moi. Là, j'ai Takanuva. Et j'ai aussi (même si tout le monde s'en fout) un relooking de Toa Liansanna en fond d'écran. |
|
 | |
| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|